| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:14:51 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Shaad |
...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Leg9 Fire walk with me |
Je dois être un gros beauf, mais je trouve ça vachement plus fun que de pouvoir aller dans un vrai ( Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2017 à 21:31:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
mantel |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:01:34 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je veux bien que tu sources, parce que les chiffres que l'on voit connaît sont le double de ce que tu annonces. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
garcia_h |
|
LooKooM |
|
Shaad |
LooKooM |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
LooKooM | Alright, merci de vos retours, je vais me mettre à jour Edit: je trouve un résultat bizarre pour mon cas personnel, bascule à 4 ans ? Tu es sûr de ton coup ?
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-01-2017 à 22:45:10 |
garcia_h |
|
moomo |
Pareil... Message cité 1 fois Message édité par moomo le 04-01-2017 à 22:52:38 |
LooKooM |
|
LooKooM |
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 23:08:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 04-01-2017 à 23:10:32 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ptain je suis tombé sur "recherche maison ou appartement" sur la 5. Le couple de vieux garys niçois qui visite un appart au dernier étage d'un bloc de béton 70's stayle à 2km de l'aéroport et la rombière qui trouve "absolument génial" de voir les avions décoller --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
moomo |
|
Batou |
|
kikidonc | Autrement, pour en revenir à la question de RaFaL au sujet des débat achat VS location. Alors oui, j'entends bien, un achat immo ne se résume pas en quelques minutes de débats et quelques verres devant les différents simulateurs (encore faut-il les avoirs sous les yeux), mais je peux comprendre la frustration des personnes qui ne souhaitent pas acheter. Perso, je suis dans une situation limite, capable d'acheter mais manque de visibilité... Pour le débat Paris/IDF/Province me me retiens pour une prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 04-01-2017 à 23:26:04 |
Shaad |
garcia_h |
|
LooKooM |
|
moomo |
Puis ils se sont rétractés Message cité 1 fois Message édité par moomo le 04-01-2017 à 23:38:01 |
kikidonc |
Ouais enfin quand je dis 5 mins, c'est sans faire de calcul. Imagine la scène, t'es à l'apéro, et tant qu'à faire chez des propriétaires, qui te sortent leur théorie directement basée sur ton capital et tes revenus. Souvent on démarre par le basique loyer >= coût du crédit mensuel. (patapé) Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 04-01-2017 à 23:39:15 |
moomo | Rentabilité de l'apport à 2% par an en AV vs 0 ou 1% sur l'immo (et non liquide) Message cité 1 fois Message édité par moomo le 04-01-2017 à 23:40:43 |
360no2 I am a free man! |
Très importantes ces 2 variables : par exemple, ne pas m'être attaché un tas de cailloux comme un boulet aux pieds m'a permis de me jeter sur une opportunité de doubler mon net. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-01-2017 à 23:43:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
elbalafray | Ça me rappelle ma belle soeur qui achète un appart et me sort qu'ils ont des plus petites mensualités que nos loyers pour plus grand. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 04-01-2017 à 23:44:09 |
LooKooM | L'ignorance financière même chez les gens bien éduqués en France est un vrai calvaire |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |