| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:50:55 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Quenteagle Talk to me, Goose |
+1 sur tout sauf les 5k à rembourser par mois qui vont faire très mal au budget.
Donc oui le parc immobilier est uniquement acheté par les gens aisés qui tirent les prix vers le haut. Après certains pleurent parce que Navigo c'est trop cher mais là faut vraiment ouvrir les yeux. De base et à réseau équivalent Paris est de loin une des capitales la moins chère et en plus 50% du coût est payé par l'employeur. Franchement ouvrez les yeux et allez voir ailleurs. Même le TGV est le réseau de transport à grande vitesse le moins cher d'Europe. Comparez avec le Thalys, ICE, Eurostar ou le réseau grande vitesse suédois.
|
elbalafray |
|
Jambonherta |
|
canti75 |
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 19:58:25 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 20:02:03 ![]()
Commence deja par te renseigner pour savoir si et comment tu vas pouvoir rappatrier la devise.... |
canti75 |
r06 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
Liwoui |
Je pense que c'est plutôt qu'on a pas le choix, Tout ce qui est un peu "sympa" est à Paris : Message cité 3 fois Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 01:01:08 |
archergrincheux |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-01-2017 à 07:42:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Entoni |
|
ignomo | A la limite, son poste est valable entre 20 ans et de l'argent et 35 ans pas d'enfant |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mention spéciale pour la nationalité des filles |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 09:43:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kayou |
|
Batou |
|
cartemere | tout dépend si c'est un pourcentage calculé à la parisienne, ou à la provinciale |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 10:07:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Batou |
r06 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canti75 |
|
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 04-01-2017 à 10:22:43 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
dj0e |
Message édité par dj0e le 04-01-2017 à 10:22:52 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
thalis | Des amis l'ont fait ça. Français qui vivaient et bossaient aux US, ils avaient acheté leur propre ranch et tout. Après les incidents du 11 septembre, on leur a refusé le renouvellement de leur visa, ou leur carte verte, j'ai pas les détails, bref ils ont du rentrer en France.
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 04-01-2017 à 10:22:49 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
thalis |
|
Kayou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nan mais ne pas prendre 1 billet d'avion pour régler soit meme ce genre de choses ça me parait légèrement absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |