| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 10:29:07 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Kayou |
|
thalis |
Message édité par thalis le 04-01-2017 à 10:35:11 |
Liwoui |
La plupart sont valables, je vous donne ceux de ma tranche d'âge, mais ensuite chacun trouve ses arguments hein Le but de la démonstration était surtout de faire comprendre qu'on a tous mille et une raisons différentes de rester à Paris, chacun vit cette ville comme il le souhaite parce qu'elle offre d'énormes possibilités, et c'est pour ça que la demande est très forte.
Ces avantages se cumulent aussi à l'offre d'emploi (à titre d'exemple, beaucoup de stagiaires m'ont dit, en dehors de Paris, c'est plus difficile de trouver un stage ou une alternance) présente en Ile de France, pour certains métiers, ceux qui bossent dans des grandes tours à la Défense ou des grands batiments à Paris/Clichy/St-Ouen, ils n'ont juste pas le choix de partir.
Le salon du chocolat pour chopper des productions venant de petites plantations sud-américaines ou pour découvrir des chocolatiers étrangers c'est quand même pratique Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 10:44:35 |
PsyOps |
Mirz plz, toi qui a bon goût, ne tombe pas dans la facilité. Ce n'est pas parce que les Josianes de Picardie viennent s'abreuver à la fontaine de chocolat Kinder et regarder le défilé de robes en chocolat que le salon est à jeter. Si tu avais quelques connaissances sur le sujet, tu saurais qu'on y trouve les meilleurs chocolatiers de la planète pour discuter et acheter de la marchandise qu'on ne trouve (presque) nul part ailleurs, même parfois pas sur internet. Message édité par PsyOps le 04-01-2017 à 10:40:39 |
Liwoui |
Il y a Paris, New York, Tokyo et Shanghai. Message cité 3 fois Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 10:55:17 |
thalis | Ah, les autres (genre celui de Vannes) c'est des faux salons ? Message cité 1 fois Message édité par thalis le 04-01-2017 à 10:57:08 |
Liwoui |
C'est également pas très internationalisé. Un peu comme dans les cinémas de province (UGC Lyon, UGC Strasbourg, etc...), ils passent les films en VF au lieu de proposer la VO Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 11:02:11 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 11:00:19 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Liwoui |
|
Liwoui |
J'ai deux expériences pro à l'étranger Europe et Asie + visité plus de 17 (/22) régions en France. Mais si tu veux une preuve en image : Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 11:12:56 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 11:17:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Liwoui |
Oui c'est ce que j'essaie d'expliquer en fait. Paris offre l'excellence sur des milliers de domaines, pour le passionné de bouffe, le passionné de musique, le passionné de culture, le passionné de mode,etc... Bref, je pense qu'on va s'arrêter là, puis qu'il ne s'agit pas du sujet principal du topic Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 11:17:23 |
dj0e | Débat Paris vs. Province Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 04-01-2017 à 11:10:58 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Vivre dans une ville-musée, ça a pas de prix |
Loup23 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 11:27:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fugacef |
|
mangue13 |
|
-vigor- | Je sais pas ce que ça vaut :
--------------- ??? |
silkr | hello, vous savez où trouver le topik sur les prets ? Je l'ai paumé ^^ |
Raoul Guinness |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 04-01-2017 à 11:57:47 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
silkr | merci |
simboss |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
r06 |
|
Batou |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
ignomo | Un patrim autour de ma rue montre quelque chose qui m'étonne : les biens les plus cher sont les biens avec un prix au m² les plus chers. Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 04-01-2017 à 14:18:12 |
boulgakov | Pas forcément. Dans les coins où on cherche (Paris et petite couronne) les grands logements sont très minoritaires. Ils sont donc plus chers au m2...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
abbeyroad |
Ne m'en parlez pas !! Message cité 1 fois Message édité par abbeyroad le 04-01-2017 à 15:08:23 |
boulgakov | Houdan et célibataire... Qu'est-ce que tu imaginais ???
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 04-01-2017 à 15:10:05 |
abbeyroad | non j'ai suivi ma cops
|
Illmarion |
Mon Dieu, ce sentiment péteux d'être au dessus des autres ho my gad, en dehors de Paris, point de salut. - Tient, je t'ai trouvé des billets pour le salon du chocolat de Lille mi février: http://www.chocoandco.fr/ Et en bonus! Pour aller d'un de ces lieux à un autres, tu en as pour 15 minutes à pied max! Parce que c'est bien beau Paris, mais quand tu dois faire 1h30 aller-retour pour prendre ta bière, ton sushi, draguer de la sud américaine... J'en connais beaucoup qui jettent l'éponge bref, les 10 grandes agglos de France n'ont rien à envier à Paris sur tes points. Message cité 3 fois Message édité par Illmarion le 04-01-2017 à 15:40:17 |
boulgakov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |