| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 16:51:29 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-11-2016 à 17:01:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
duck69 |
Au sud de Lyon vers chez moi ( Vienne - chasse sur Rhône - Loire sur Rhône ) tu trouve rien en vente ? c'est +- 90k€ pour 400m²
je suis de ton avis aussi C'est surtout les offre d'emploi qui font les prix , Lyon est très dynamique , idem pour bordeaux. mais clairement actuellement , certain bien sont inaccessible , jamais je pourrais faire comme mes parents , terrain de 830m² + maison de 110m² dans un quartier sympa et proche de tout. j'ai fait des simulations hier , même avec un taux zero sur la totalité de la somme c'est plus que mes vieux avec un taux @8% ... Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 30-11-2016 à 17:03:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Foncky |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
|
ignomo | Conseil d'avocat reçu ^^
|
archergrincheux |
|
ignomo | - Son client est assuré d'avoir du fric
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:24:05 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 20:31:28 ![]()
Quelle ville à perdu 30% |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 20:34:25 ![]()
Je dois bien a minima avoir le droit de me rétracter |
r06 | Je pense pas... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 20:46:32 ![]()
Ranafout tant que tu apportes le POGNON. |
stephaneF |
|
archergrincheux |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Darya E * L |
Oui, tout est déclaré (maison-garages-piscine-tennis, et il n'y a pas de magouille genre garage transformé en habitation), on a eu la confirmation encore aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Darya le 30-11-2016 à 22:23:26 --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Surtout qu'avec un salaire même pas tout à fait HFRien, c'est une épargne mensuelle (et donc a fortiori une mensualité de crédit) qu'il est possible d'atteindre, même pour un célibataire, à condition de ne pas être un panier percé. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-11-2016 à 23:13:26 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon acheteur @ 82k€ pour Epinal donne signe de vie, il devait confirmer d'ici fin de semaine :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-11-2016 à 23:29:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 07:14:28 ![]()
En effet. Comme quoi, c'est l'opulence a épinal |
Oldcroco |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 08:32:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2016 à 08:32:22 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-12-2016 à 09:02:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-12-2016 à 09:13:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |