| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 22:40:42 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Ya des gens connaissant Sartrouville ou Houilles ici ?
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
duck69 |
Location longue distance dans un cas , RP dans le second cas avec un salaire correct pour la région. je vois pas le problème edit : sur 15 ans @1.32% ça fait 514€ assurance comprise , c'est correct. Message édité par duck69 le 29-11-2016 à 23:21:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikidonc |
Pour Satrouville/Houilles j'y ai fait que des escales mais pour le RER je peux répondre Message édité par kikidonc le 30-11-2016 à 00:02:24 |
StanCW Parle à Monkey ... | Idem --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
footeure Face x 50 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 10:09:11 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 30-11-2016 à 10:58:01 |
Theomede De gauche radicale | Ce niveau de troll, c'est beau quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cartemere |
|
Kayou |
|
Jambonherta | recherche d'un crédit immo pour un achat sur la région lyonnaise, sur 15ans et 110k€ à emprunter, 90k d'apport. mon conseiller CE 1,20% + 1% d'assurance. Offre transmise au CE bourgogne de ma femme: 1,10% et 0.8 à 1% d'assurance offre du CE bourgogne transmise à mon "conseiller" ==> plus de nouvelles xd courtier: 1,10 et assurance externe à 20€/mois pour 2 (sans perte d'emploi mais avec "dépression et mal de dos" compris) sans passer par la case banque. ça avance dans le bon sens! Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 30-11-2016 à 12:45:15 |
cartemere |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 13:06:11 ![]() Sous d'autres cieux :
|
neocid59 |
|
Foncky | Un petit terrain en région lyonnaise, pas loin d'une gare pour relier le centre de Lyon, ça existe encore à 100k voire moins ? |
Oldcroco |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-11-2016 à 13:49:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oldcroco |
|
Foncky |
|
Oldcroco |
mikimike2 |
|
Shaad |
Oldcroco |
|
Foncky | Rien à 300k, outch.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 30-11-2016 à 14:58:17 |
LooKooM |
Et profiter d'une très belle ville, bien frequentée, avec la plage pas loin. Je suis de Lyon et sincèrement Bordeaux et la rare ville de province qui m'attire, pas étonnant que l'immo soit à 3-4k EUR/m². 200k pour 70m² en neuf ce n'est... pas grand chose sincèrement ? C'est typiquement les prix en Allemagne dans des villes de taille moyenne, marché immo que tout le monde considère comme correct. Pour info, 70m² pour 100k c'est moins cher qu'au Vietnam (2200 USD/m²) ou qu'en banlieue d'Athenes (1500 EUR/m²)... si ce n'est pas dans ton budget c'est juste que tu ne gagnes pas assez d'argent ou n'a pas assez épargné (de rien Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 30-11-2016 à 15:01:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |