| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:04:15 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bordeaux c'est la Paris du Sud, tu m'étonnes que ça plaise au topic |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'attends que le mec me rappelle d'ici fin de semaine. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Oldcroco |
|
fabien1176 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jambonherta |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:31:49 ![]() ![]() |
Shaad |
Shaad |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fabien1176 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zorg666 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Oldcroco |
|
Kayou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nouveau rebondissement, teaser, on sort de chez le notaire et c'est pas signé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien1176 |
|
zorg666 |
|
Shaad |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, les fonds de la Banque Postale n'étaient pas virés. On a appelé le centre qui dit "ah mais fallait prévenir que c'était aujourd'hui".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Oldcroco |
|
zorg666 |
Message édité par zorg666 le 30-11-2016 à 16:25:43 |
Oldcroco |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
fabien1176 | Et le vendeur il l'a bien pris ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 16:47:54 ![]() Tiens, puisqu'on est dans les bizarreries : J'ai donc acheté une baraque en tripartite avec coté vendeur un particulier et un administrateur judiciaire (faillite du mari). Moi je suis prêt un mois avant l'echeance, mais le notaire me laisse entendre qu'il est fort possible que l'ordonance du juge autorisant la vente ne soit pas émise dans les delais. Il y a moyen de gratter un peu de POGNON si a cause de ca on ne peut pas signer avant la date limite fixée sur le compromis ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 16:48:19 |
fabien1176 |
|
alpachinois |
|
Foncky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |