| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 16:39:05 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, avec toutes ces histoires de notaire, j'ai un petit doute. On signe demain, normalement on n'a rien de plus à amener (sinon le notaire nous en aurait fait part), non ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien1176 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux |
|
fabien1176 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zorg666 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 17:17:04 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Roken Acheteur Compulsif ! |
|
archergrincheux | Si c'est un appartement, si, c'est obligatoire
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 29-11-2016 à 18:05:53 |
pilef | Je pense que le prix dépend plus de la localisation que de l'âge |
Oldcroco |
|
pilef | Quand on dit qu'un truc dépend plus de A que de B, cela ne veut pas dire qu'il ne dépend pas de B |
Oldcroco | Alors je dis qu'il dépend plus de l'âge du bâtiment. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 20:05:21 ![]()
A 20 km d'epinal, ca doit etre encore moins que ca |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 20:07:27 ![]()
Ben non. Sur les bien recents, la valeur locative est proche de la realité. Sur les biens anciens elle est beaucoup plus basse car pas reactualisée depuis des decenies. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 20:08:01 |
duck69 |
Message cité 5 fois Message édité par duck69 le 17-01-2018 à 05:43:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 29-11-2016 à 21:21:37 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Voie ferrée |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimmeshelter Breton abstème... | Et "l’autoroute du Soleil" (!!) à même pas 50 mètres ?? Message édité par gimmeshelter le 29-11-2016 à 21:28:51 |
duck69 | l'autoroute est en contre bas vers chez moi et j'ai 4 maisons qui font barrage vis à vis du bruit. mais à certain endroit tu vois le haut des 38T depuis le jardin , c'est intenable. exemple des appart livré en 2013 : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s Message édité par duck69 le 29-11-2016 à 21:34:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lilith_unique |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Eranoc | Voici l'annonce :
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
leraturbain |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |