| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Personnellement j'ai payé largement plus que le haut de la fourchette |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:17:20 ![]() ![]() |
Solera |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kaffeine Noisette |
|
kaboom85 |
edit : burn évidemment, j'ai du retard Message édité par kaboom85 le 21-11-2016 à 11:00:33 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:56:45 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
panda_man This time is different |
|
Oldcroco |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kaboom85 |
Professor |
|
Je ne sais plus, faut que je demande à ma femme. Mais je suis allé sur place, c'est sorti de terre il y a 2 ans environ, programme de luxe BNP, dans les hauteurs. Mais mal desservi pour le centre, du coup pas évident d'attirer les cadres. Il y a un footballeur connu qui habite là d'ailleurs, je ne connais pas non plus le nom je ne suis pas footeux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Chou Andy Would you know my nem | Hé oh j'ai jamais parlé de -30% moi J'ai quand même du mal à croire qu'il y ait un écart significatif entre rez-de-jardin avec jardin de 60m² et étage élevé avec balcon sympa (10-15 m² ?). Vous diriez combien vous, pour répondre à sa question ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-11-2016 à 11:04:25 |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 21-11-2016 à 11:06:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par panda_man le 21-11-2016 à 11:10:32 |
Oldcroco | Sérieusement, vous allez essayer de nous faire croire qu'un rdc (bien que 95% des personnes fuient comme la peste) ne subit aucune décote? |
Chou Andy Would you know my nem |
Oldcroco |
|
Web4444 | Ah putain mais c'est nico le Spinalien Cette déchéance de l'image du taulier dans ma tête depuis plusieurs semaines Me dis pas qu'avec le fric que tu vas en tirer tu comptes racheter un Pinel ça serait le pompon Et en plus tu hébergeais une AI Message cité 2 fois Message édité par Web4444 le 21-11-2016 à 11:28:08 |
Theomede De gauche radicale | Il a le cran de reconnaître son erreur, y'en a peu qui le font --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par panda_man le 21-11-2016 à 11:30:11 |
alpachinois |
|
alpachinois |
Kayou |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
alpachinois |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-11-2016 à 12:09:38 |
pvcr |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |