Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13914  13915  13916  ..  19972  19973  19974  19975  19976  19977
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°47775635
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-11-2016 à 18:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:sire de botcor:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 18:46:50  profilanswer

n°47775666
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-11-2016 à 18:50:15  profilanswer

Non mais là c'est pas question d'être en faveur...la moindre des choses quand quelqu'un te rend un service (parce que oui elle a l'obligation d'ouvrir la porte mais pas de faire les visites) c'est de lui rendre la pareille!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°47776276
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-11-2016 à 19:31:38  profilanswer

r06 a écrit :

Pour avoir été dans la même situation que toi récemment (vente d.un robien loué obtenu par donation de nos parents par ma soeur est moi), on a groupé les visites sur une journée et je me suis déplacé pour faire les visites la locataire était même pas là.
Dans ton cas il faut a mon avis faire pareil ou filer le mandat a une agence...:o

Je joue sur les 2 tableaux  [:clooney7]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47776310
nico6259
Posté le 20-11-2016 à 19:34:02  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Tu manques pas de toupet quand même, t'es pas sur place et elle doit se coltiner les visites et cerise sur le ghetto tu veux pas lui donner le mandat...franchement tu mérites juste qu'elle te casse les burnes!

Le mandat avec 9k€ de commission pour un appart de 90k€ ?  :lol:  :pt1cable:  

Je lui ai dit ok pour 3k€ de com.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47776332
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-11-2016 à 19:35:18  profilanswer

Vous êtes quand même mauvaise langue avec Nico

n°47776336
nico6259
Posté le 20-11-2016 à 19:35:32  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Non mais là c'est pas question d'être en faveur...la moindre des choses quand quelqu'un te rend un service (parce que oui elle a l'obligation d'ouvrir la porte mais pas de faire les visites) c'est de lui rendre la pareille!

Je lui ai proposé un loyer si elle me rend ce service.
Mais 9k€ faut pas déconner.

---------------
n°47776346
c2800
Posté le 20-11-2016 à 19:36:09  profilanswer

Ils sont habitués à escroquer 9 K€ sur une telle vente alors tu penses bien 500 € :o

n°47776660
gugusg
Posté le 20-11-2016 à 19:53:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je lui ai proposé un loyer si elle me rend ce service.
Mais 9k€ faut pas déconner.

470€ pour faire les visites même si ca se vend pas ?  :D

n°47776862
xplo
Posté le 20-11-2016 à 20:03:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non a priori pas intéressée pour acheter, c'est une nomade :o
Ca a l'air de l'emmerder les visites ouais, vis à vis de son employeur AI surtout :o

Je lui ai écrit ça :

Agence ou non, il y a dans tous les cas droit de visite de 2h par jour du lundi au samedi. Et le bailleur a le droit de vendre un appartement sans passer par l'employeur du locataire. (Car elle aimerait que je passe par son agence  [:hahaguy] )
Comment fait-on pour les acheteurs qui m'appellent ? Je leur donne votre numéro pour qu'ils vous appellent pour convenir d'un horaire vous arrangeant ?

Et bien le mythe du proprio bailleur exploitant le locataire n est pas un mythe ici :)
Le mien me ferait ça il va attendre longtemps que je fasse visiter pour lui.

n°47777022
nico6259
Posté le 20-11-2016 à 20:11:00  profilanswer

xplo a écrit :

Et bien le mythe du proprio bailleur exploitant le locataire n est pas un mythe ici :)
Le mien me ferait ça il va attendre longtemps que je fasse visiter pour lui.

Non mais ça va hein, on parle pas de 50 visites par jour pendant 1 mois.
Ce sera juste 5-6 visites sur 1 semaine.

A sa place j'accepterais sans broncher et avec plaisir, surtout en sachant que la bailleur a été sympa depuis le début donc elle peut rendre la pareille : elle est arrivée en janvier et je ne lui ai fait payer son loyer qu'à partir de février (contre l'avis de l'agence, qui ne voulait d'ailleurs par son dossier en raison de ses origines étrangères), j'ai été ok pour rénover des trucs useless selon l'agence,...j'ai toujours été arrangeant. Elle peut bien m'arranger aussi pour une fois et passer 2h de son temps à faire 5 visites : pile elle gagne 470€, face elle ne perd rien à part 2h.

Message édité par nico6259 le 20-11-2016 à 20:12:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 20:11:00  profilanswer

n°47778235
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 20:57:35  answer

sligor a écrit :

je ne prendrais pas le risque, si on appelle nico "le Parain" c'est pas que pour les parrainage bourso  [:dupdup17:1]

Ton Parrain, il s'est fait bolosser en vélo par une vieille, donc je le vois pas trop jouer les gros bras  :o

Sinon, un appart vendu occupé, c'est 30% en dessous du marché il me semble :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 20:59:07
n°47778403
r06
Posté le 20-11-2016 à 21:02:08  profilanswer

Ça dépend de l'appartement, un truc destiné a du locatif si bien loué ne perd pas grand chose...:o

n°47778674
cartemere
Posté le 20-11-2016 à 21:11:57  profilanswer

question aux couples non pacsés / non mariés : vous avez acheté sous quelle forme ?
SCI ?

n°47779369
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 21:33:07  answer

n°47780128
Oldcroco
Posté le 20-11-2016 à 22:00:13  profilanswer

r06 a écrit :

Ça dépend de l'appartement, un truc destiné a du locatif si bien loué ne perd pas grand chose...:o

Ouais mais là il n'est pas bien loué (faible loyer, locataires instable, bien non entretenu, malfaçons à la construction...)

Gimly a raison, un bien vendu loué subit une forte décote, et je ne vois pas pourquoi Épinal dérogerait à la règle.

Si notre ami en récupère 70K net vendeur il pourra déjà s'estimer heureux.

n°47782996
psgman91
Posté le 21-11-2016 à 00:06:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Lobotomisé à coup de :"l'mmo ne peut que monter", "le neuf c'est mieux vous n'aurez pas de travaux", "on vous offre les FDN",...
Les superbes plaquettes de pub avec des gens heureux promenant leur chien, poussant la poussette de bébé,...

J'ai passé des heures à briefer la belle-famille, mais ils en sont encore à acheter du neuf mal placé (plutôt que d'acheter pour le même prix 2 apparts dans l'ancien bien placé avec quasi 2x plus de loyer) et à prendre des AV avec 2% de frais sur versement et rendement minable du fonds € et UC maison à chier (mais c'est BNP private banking, tu peux pas test, il est reçu dans un beau bureau et un mec en costard lui sert un café).
Là pour le coup, j'estime que ce sont X00k€ perdus, vu le montant des investissements, c'est autre chose qu'un mauvais investissement de 140k€  :pfff:  

Rien qu'en précisant ça, tu peux laisser tomber. C'est déjà dur avec notre propre famille, alors si c'est celle de ta femme...  :p  

Pour ta localosser d'AI, tu as bien raison de pas te laisser faire, 1 voire 2 mois de loyer sera déjà bien sympa de ta part pour la remercier des visites. Évidemment, si le bien reste en vente 1 an et qu'elle s'est tapé une trentaine de visites, faudra revoir la stratégie ou baisser le prix. Soit disant passant, le mandat exclusif, tu savais bien que c'était une perte de temps  :o  

Ton histoire montre bien l'utilité qu'à ce forum à celui qui veut bien ouvrir les yeux.  
Ma seule déception est que tu es l'un des seuls à raconter en détail et reconnaitre un investissement qui part en couilles au bout d'une dizaine d'années... 60k€ mini de MV net, j'appelle ça un peu un krach immo.  :sweat:

cartemere a écrit :

question aux couples non pacsés / non mariés : vous avez acheté sous quelle forme ?
SCI ?

L'indivision est le moins contraignant (nul n'est censé rester dans l'indivision). La SCI, c'est plus de paperasse et d'emmerdes en cas de séparation.

Message cité 3 fois
Message édité par psgman91 le 21-11-2016 à 00:08:05
n°47783859
archergrin​cheux
Posté le 21-11-2016 à 07:37:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le mec qui a visité hier :
"j'ai visité votre bien, l'appartement à de nombreuses imperfections les bandes de placo dans les plafonds on été mal faite ; il manque une passe d'enduit, il y a une fuite dans les wc, et le plus genant sont les odeurs dans le receveur de douche, je connais bien ces logements il y a eu énormément de malfaçon lors de la réalisation . Dite moi votre tarif auquel vous serriez d'accord pour vendre votre appartement . Et je vous dirai franchement si cela me convien, bien cordialement . "

Vous chiffreriez ça à combien ? Perso, je suis pas bricoleur, mais je trouve que c'est juste de la légère rénovation, vu la surface je dirais pas plus de 2k€. Donc ça ramène mon prix à 88k€.

Pour moi c'est du vent.
T'as un appart non neuf, les peintures sont à refaire, donc enduit aussi.
Ca fait partie du lot d'acheter non neuf.
Fuite osef.
Il propose, vous discutez.

cartemere a écrit :

SCI ?

Sauf cas particuliers et objectifs plus complexes qu'acheter sa seule RP, la SCI n'apporte qu'un surcout.

n°47783888
chrissud
Posté le 21-11-2016 à 07:48:50  profilanswer

psgman91 a écrit :

L'indivision est le moins contraignant (nul n'est censé rester dans l'indivision). La SCI, c'est plus de paperasse et d'emmerdes en cas de séparation.

Non c'est le contraire en cas d'indivision,  en indivision il faut que les 2 soient d'accord pour vendre et que les 2 soient d'accord sur le prix demandé.
Si il y en a un des 2, qui n'est pas d'accord cela devient très compliqué......  parce qu'il faut prendre un avocat pour saisir le tribunal de grande instance pour vendre le bien aux enchères publics avec un prix infiérieur à une vente normale.

La séparation implique qu'il y en a un qui parte du logement, mais il est obligé de continuer à payer la moitié du crédit, celui qui reste dans le bien doit verser une indemnité d'occupation à l'autre.

La SCI,  permet à celui qui part de la communauté de vendre sa part, sans qu'il y ait une vente du bien, bien sur il faut respecter la règle inscrite status.
C'est vrai plus facile à dire que de trouver un acheteur de l'autre part avec le consentement de celui qui conserve le bien.

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 21-11-2016 à 07:50:05
n°47783932
Oldcroco
Posté le 21-11-2016 à 07:57:14  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Pour moi c'est du vent.
Fuite osef.

Amha ce brave acheteur potentiel tente, de façon certes maladroite, de faire passer un message à notre ami vendeur, message qui est que le prix d'affichage est bien trop élevé en regard de la qualité et des prestations du bien.

n°47783954
archergrin​cheux
Posté le 21-11-2016 à 08:00:49  profilanswer

chrissud a écrit :

Non c'est le contraire en cas d'indivision,  en indivision il faut que les 2 soient d'accord pour vendre et que les 2 soient d'accord sur le prix demandé.
Si il y en a un des 2, qui n'est pas d'accord cela devient très compliqué......  parce qu'il faut prendre un avocat pour saisir le tribunal de grande instance pour vendre le bien aux enchères publics avec un prix infiérieur à une vente normale.

La séparation implique qu'il y en a un qui parte du logement, mais il est obligé de continuer à payer la moitié du crédit, celui qui reste dans le bien doit verser une indemnité d'occupation à l'autre.

La SCI,  permet à celui qui part de la communauté de vendre sa part, sans qu'il y ait une vente du bien, bien sur il faut respecter la règle inscrite status.
C'est vrai plus facile à dire que de trouver un acheteur de l'autre part avec le consentement de celui qui conserve le bien.

Quoi qu'il arrive ca sera la merde si y'a une séparation.  
C'est pas un problème de régime juridique.

L'indivision in fine c'est souvent pire en matière de biens issus d'une succession que pour la RP d'un couple qui divorce : soit y'a vente, soit y'a rachat, quelle que soit la forme.

Oldcroco a écrit :

Amha ce brave acheteur potentiel tente, de façon certes maladroite, de faire passer un message à notre ami vendeur, message qui est que le prix d'affichage est bien trop élevé en regard de la qualité et des prestations du bien.

Ouais enfin l'argument pour faire baisser les prix de "y'a les peintures à refaire", c'est un peu du foutage de gueule.
Il parlerait d'une cuisine à équiper, de sols à changer ou de la sdb à reprendre, ok, mais les peintures quoi...

n°47783988
Oldcroco
Posté le 21-11-2016 à 08:06:51  profilanswer

Ouais enfin l'argument pour faire baisser les prix de "y'a les peintures à refaire", c'est un peu du foutage de gueule.
Il parlerait d'une cuisine à équiper, de sols à changer ou de la sdb à reprendre, ok, mais les peintures quoi...

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi :jap:  

Je disais simplement que ce monsieur essayait de manière fort maladroite d'exprimer que le bien lui paraissait trop cher.

Dans ce cas (toujours amha) le mieux était de faire une offre écrite (valable 3 jours) sans argumentation particulière.

n°47784236
Solera
Posté le 21-11-2016 à 08:57:40  profilanswer

Bonjour les experts,

A combien on peut estimer l'augmentation de prix d'un exterieur pour un appartement par rapport à ceux qui n en ont pas, en province dans une grande ville? Par exemple pour un appart de 90m2 avec un jardin de 60m2 par rapport à ceux des etages qui ont juste un balcon? +5% + ?
J'ai l'impression que ce sont des choses assez rares mais du coup les gens se gavent sur le prix.

Merci  :jap:

n°47784296
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-11-2016 à 09:08:25  profilanswer

En RDC ça décote pas mal aussi, je sais pas...

n°47784311
leraturbai​n
Posté le 21-11-2016 à 09:10:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

:D  

Oui j'ai vu des T3 à ce prix.
Faut voir la qualité et la localisation.
Mon agence me dit qu'elle a vendu récemment un appart dans la même résidence dans ces eaux là.
J'ai quand même eu une 10aine d'appels à ce prix, donc je ne dois pas être très loin.

"j'ai visité votre bien, l'appartement à de nombreuses imperfections les bandes de placo dans les plafonds on été mal faite ; il manque une passe d'enduit, il y a une fuite dans les wc, et le plus genant sont les odeurs dans le receveur de douche, je connais bien ces logements il y a eu énormément de malfaçon lors de la réalisation . Dite moi votre tarif auquel vous serriez d'accord pour vendre votre appartement . Et je vous dirai franchement si cela me convien, bien cordialement . "

Vous chiffreriez ça à combien ? Perso, je suis pas bricoleur, mais je trouve que c'est juste de la légère rénovation, vu la surface je dirais pas plus de 2k€. Donc ça ramène mon prix à 88k€.

Tu fais bien vendre car la tendance est clairement à la baisse à Epinal avec son taux de chômage d'environ 20 % et ses centaines de logements vides :jap:.

Des appels, c'est bien ; des propositions, c'est mieux.  

Je pense qu'une baisse de 2 à 3 k€ serait logique ;).

n°47784332
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 21-11-2016 à 09:14:28  profilanswer

psgman91 a écrit :

Rien qu'en précisant ça, tu peux laisser tomber. C'est déjà dur avec notre propre famille, alors si c'est celle de ta femme...  :p  

Pour ta localosser d'AI, tu as bien raison de pas te laisser faire, 1 voire 2 mois de loyer sera déjà bien sympa de ta part pour la remercier des visites. Évidemment, si le bien reste en vente 1 an et qu'elle s'est tapé une trentaine de visites, faudra revoir la stratégie ou baisser le prix. Soit disant passant, le mandat exclusif, tu savais bien que c'était une perte de temps  :o  

Ton histoire montre bien l'utilité qu'à ce forum à celui qui veut bien ouvrir les yeux.  
Ma seule déception est que tu es l'un des seuls à raconter en détail et reconnaitre un investissement qui part en couilles au bout d'une dizaine d'années... 60k€ mini de MV net, j'appelle ça un peu un krach immo.  :sweat:

[quotemsg=47782996,556577,391747]

Relativisons, il s'agit surtout d'une belle carotte Robien, comme il y en a eu en scellier etc. Et c'est de notoriété publique que ça existe depuis la crise....  On a commencé à voir les reportages à la tv fin 2009/2010 il me semble.  

Et c'est de la qu'ils ont favorisé certaines zones pour les programmes de mémoire car il y avait beaucoup de lésés  

n°47784366
Oldcroco
Posté le 21-11-2016 à 09:19:56  profilanswer

Solera a écrit :

Bonjour les experts,

A combien on peut estimer l'augmentation de prix d'un exterieur pour un appartement par rapport à ceux qui n en ont pas, en province dans une grande ville? Par exemple pour un appart de 90m2 avec un jardin de 60m2 par rapport à ceux des etages qui ont juste un balcon? +5% + ?
J'ai l'impression que ce sont des choses assez rares mais du coup les gens se gavent sur le prix.

Chou Andy a écrit :

Gros+1
RDC, c'est une décote d'au moins 20% (si en plus il y a un "jardin" qui sert de cendrier aux habitants des étages, c'est décote de 30%)  :jap:

n°47784373
r06
Posté le 21-11-2016 à 09:20:32  profilanswer

C'est un peu la base sur ce topic on conseille toujours aux acheteurs de mettre en avant les defauts pour appuyer la négo... :D  

Solera a écrit :

Bonjour les experts,

Ca depend de quoi on parle si c'est un jardin exploitable, bien expose sans trop de vis a vis ou de nuisance, ça se valorise bien, de ce que j'ai vu vers chez moi ca se valorise par un prix au m2 dans le haut de la fourchette....

n°47784384
r06
Posté le 21-11-2016 à 09:21:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oldcroco a écrit :

Gros+1
RDC, c'est une décote d'au moins 20% (si en plus il y a un "jardin" qui sert de cendrier aux habitants des étages, c'est décote de 30%)  :jap:

Elle parle pas de RDC mais de rez de jardin et clairement dans les régions ensoleillée c'est bien valorisé par les gens qui veulent un extérieur mais ne peuvent se payer une maison... :o

n°47784390
r06
Posté le 21-11-2016 à 09:22:39  profilanswer

Danounours92 a écrit :

[quotemsg=47782996,556577,391747]

Relativisons, il s'agit surtout d'une belle carotte Robien, comme il y en a eu en scellier etc. Et c'est de notoriété publique que ça existe depuis la crise....  On a commencé à voir les reportages à la tv fin 2009/2010 il me semble.  

Et c'est de la qu'ils ont favorisé certaines zones pour les programmes de mémoire car il y avait beaucoup de lésés  

Apres c'est comme tout il y a les gens qui ont fait des mauvais de robien comme nico et ceux qui en ont fait de bons... :D  :o

n°47784452
Professor
Posté le 21-11-2016 à 09:29:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le bien n'est plus en agence, donc elle fait juste son devoir juridique en laissant venir les visiteurs  :jap:  
C'est son devoir, mais je suis quand même sympa, je l'ai motivée en lui disant que je serai reconnaissant (équivalent 1 mois de loyer) si elle me permet de vendre en direct en faisant bien les visites.

Oui mais il y a une différence entre : accepter des visites (et elle n'est pas obligé d'être là et encore moins de répondre aux questions des potentiels acheteurs)  et faire une visite (cad : présenter le bien et répondre aux questions)  

n°47784455
Oldcroco
Posté le 21-11-2016 à 09:29:48  profilanswer

r06 a écrit :

Elle parle pas de RDC mais de rez de jardin et clairement dans les régions ensoleillée c'est bien valorisé par les gens qui veulent un extérieur mais ne peuvent se payer une maison... :o

Entre un rdc avec un bout de gazon sur lequel toute la copro veille avec un œil attentif et un top floor comme le tien avec énorme terrasse à l'abri des regards avec une vue époustouflante à 360° (mer d'un côté, cimes enneigées de l'autre), où est la décote, où est la surcote?

n°47784489
Shaad
Posté le 21-11-2016 à 09:32:46  profilanswer

Pour moi c'est du vent.
Fuite osef.

Oldcroco a écrit :

HFR est magique !  :D  

Quand quelqu'un achète au prix, c'est forcément un pigeon/mougeon qui se fait mettre...
Quand quelqu'un essaie de négocier le prix, il a tort aussi.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47784515
Shaad
Posté le 21-11-2016 à 09:34:51  profilanswer

Solera a écrit :

Bonjour les experts,

Aucun réponse universelle.

Tout comme il faut arrêter de raisonner avec des prix moyens dans l'immobilier, ça n'a aucun sens... 2 apparts similaires sur le papier pourront parfaitement se vendre avec 30% d'écart en quelques jours suivant quelques critères subjectifs et non-chiffrables.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47784531
Professor
Posté le 21-11-2016 à 09:36:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

:D  

Oui j'ai vu des T3 à ce prix.
Faut voir la qualité et la localisation.
Mon agence me dit qu'elle a vendu récemment un appart dans la même résidence dans ces eaux là.
J'ai quand même eu une 10aine d'appels à ce prix, donc je ne dois pas être très loin.

Juste une question : tu l'as déjà vu ton appart ? T'es passé le voir dernièrement ?  

n°47784607
Oldcroco
Posté le 21-11-2016 à 09:43:14  profilanswer

Professor a écrit :

Juste une question : tu l'as déjà vu ton appart ? T'es passé le voir dernièrement ?  

Question très pertinente [:cmshadow]

n°47784627
Professor
Posté le 21-11-2016 à 09:45:13  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Question très pertinente [:cmshadow]

Et je précise : pas une vue 3D sur papier glacé  :o :D

n°47784640
Shriv
Posté le 21-11-2016 à 09:45:59  profilanswer

En tout cas une pensée pour la belle famille qui a acheté à 6Ke en dehors de Lyon.... C'est dans quelle ville/village?
La mv potentielle est juste énorme tu dois être plutôt entre 3 et 4 et encore 4 c'est déjà élevé....

n°47784664
Oldcroco
Posté le 21-11-2016 à 09:47:45  profilanswer

Professor a écrit :

Et je précise : pas une vue 3D sur papier glacé  :o :D

La probabilité que notre ami n'ait jamais vu son bien ni même mis les pieds dans cette charmante bourgade est en effet très élevée  :D

n°47784834
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 10:00:37  answer

Ben quoi ?

Ca a été un de mes gros points de négo moi. Y'en a quand même pour 17k€ pour repeindre murs et plafonds chez moi :o

n°47785005
r06
Posté le 21-11-2016 à 10:17:20  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Entre un rdc avec un bout de gazon sur lequel toute la copro veille avec un œil attentif et un top floor comme le tien avec énorme terrasse à l'abri des regards avec une vue époustouflante à 360° (mer d'un côté, cimes enneigées de l'autre), où est la décote, où est la surcote?

Personnellement j'ai payé largement plus que le haut de la fourchette :D
Mais j.ai pas mal de potes qui voulaient du rez de jardin et ils ont acheté et revendu plutôt dans le haut de la fourchette, genre si la ville est a 4k€/m2 en moyenne, leurs prix etaient plutôt dans les 4,5k€/m2.
Et  je parle de vrais transactions...:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13914  13915  13916  ..  19972  19973  19974  19975  19976  19977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR