| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 12:22:19 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Programme neuf pour pigeons à prix x2. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 12:43:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 12:45:34 |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 12:47:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 12:48:01 |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 12:51:11 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-11-2016 à 13:04:39 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Si l'appart vaut 200k€ sur le marché et qu'ils te le vendent 80k alors oui il y a donation déguisée. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pvcr |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est bon la locataire est ok pour faire qqs visites Pas confiant sur la vente, mais bon j'aurai au moins tenté. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 21-11-2016 à 13:47:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zorg666 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Oldcroco |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 21-11-2016 à 14:28:49 |
roc0 |
|
r06 |
Non non moi j'essaie de te faire comprendre qu'un rez de jardin avec donc et jardin et certaines caractéristiques est plus cher que les niveaux intermédiaires type 1,2 voir plus suivant la hauteur des immeubles du coin... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 21-11-2016 à 15:01:22 |
Nivacrin Wat ? |
Si ta maison est un pavillon "classique" type années 80, l'ABF te demandera certainement de respecter ce type de bâti pour ton extension (mais, encore une fois, si ta maison rentre dans les critères cités ci-dessus) EDIT : Eventuellement MP si tu veux Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 21-11-2016 à 15:11:05 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
panda_man This time is different |
|
Professor |
|
thalis | ENFIN ! Le notaire vient de nous recontacter pour un achat convenu depuis des lustres avec le vendeur.
|
cartemere |
|
blacksad |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:47:24 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nivacrin Wat ? |
Par contre juste pour info, aux yeux d'un ABF, les arbres ne seront jamais un moyen pour dire "ma maison est derrière, on ne la voit pas", tout simplement parce qu'un arbre, ca perd ses feuilles Message édité par Nivacrin le 21-11-2016 à 16:06:45 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
blacksad | Je viens de trouver ça (source) :
Du coup ce serait bien la position de l'immeuble qui dicte la nécessité d'une autorisation, pas le fait qu'il est sur une parcelle MH.
Message cité 2 fois Message édité par blacksad le 21-11-2016 à 16:12:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |