| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 13:22:25 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 13:39:54 ![]()
C'est un peu ce que je dis dans ma deuxième phrase Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 13:40:17 |
mattgiver joueur de bouse |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
fabien1176 | Je suis marseillais et pourtant je confirme, Marseille est une ville crade. Et qui pue.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 14:01:57 ![]()
|
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 14:09:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 14:12:55 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Finalement on peut continuer le HS ? |
Theomede De gauche radicale | Ernestor au s'cours --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 26-08-2016 à 15:15:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 19:13:40 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
fugacef |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 22:19:37 ![]()
|
Jambonherta |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
alpachinois |
Pensez vous que ça va être comme ça en France ? Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 27-08-2016 à 00:51:59 |
Lagoon57 |
--------------- |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 15:29:17 ![]()
|
inconnu35 |
|
Halfsup |
J'y suis parti trois semaines en 2014, effectivement j'ai été très choqué par les inégalités et les prix ubuesques de l'immo. J'ai également, comme toi, en tête des images de mecs, la trentaine, en féfé dernier modèle et sur le trottoir en face, un mec, même âge que moi et que le mec en féfé (la trentaine donc), dans un état aussi pitoyable qu'un clodo du 93. Vraiment spécial Je comprends que Piketty ait une telle résonance dans ce pays. En revanche, et pour répondre à ta question, le système égalitariste tend à lisser ces contrastes (cela peut être vicieux si en excès) en France, plusieurs études sérieuses le prouvent. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-08-2016 à 18:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 18:56:00 ![]()
|
inconnu35 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour certains communistes recalcitrants, ça reste cause d'ulcere --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. | Et surtout on a des P.atrons --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello, J'ai visité une maison dans un lotissement, cette maison me plaît bien, mais en creusant, il y a un truc qui me titille. En regardant ce soir sur LBC, je suis tombé par hasard sur deux annonces, de deux autres maisons du même lotissement. Je vous mets une photo du lotissement via google map La maison que j'ai visitée, c'est la verte. A côté de la maison que j'ai visité, il y a 2 lots de terrain de 700m² chacun, rien de construit pour l'instant, mais ça le sera dans le futur. Vous en pensez quoi ? Etoile jaune: https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s Edit: en fait, ce n'est pas tout à fait en même temps, Mars/Avril pour la jaune et rouge, et août pour la verte. Message cité 4 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-08-2016 à 20:22:21 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el pinto |
Message édité par el pinto le 27-08-2016 à 20:26:01 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |