| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 19:58:40 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | Ca se mérite de faire parti de l'élite |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 20:15:28 ![]()
|
kaboom85 | Ce superbe HS --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mantel |
|
mirtouf Light is right ! | Dans le coin, il faut aimer la chasse et la pêche pour espérer se faire des amis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 20:32:03 ![]() ![]() |
mantel |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
wurst |
|
clark_foam |
|
Slayer95 |
Halfsup |
|
wurst |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Slayer95 |
Bizarrement je suis attaché à ma famille qui est pour l'essentiel en RP depuis plus de 60 ans, en quoi sommes nous piégés? Si t'es un asocial qui veut vivre isolé tant mieux pour toi, mais l'homme reste un animal sociable qui a besoin de tisser et garder des liens. Et pour compléter si ta vie se résume à un bien immobilier et que ça te convient tant mieux... Message cité 2 fois Message édité par Slayer95 le 24-08-2016 à 20:50:49 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
mantel |
|
wurst |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Slayer95 |
Slayer95 |
Si tu pars pour rentrer au pays, tu rentres, tu ne pars pas, visiblement tu as un problème de compréhension ou de vocabulaire. Et puis changer tout les deux ans et retrouver sa famille à chaque coup c'est fort, tu viens d'une grande famille non? (ça compte pas de trimbaler les urnes funéraires de tes arrières grands parents...) Message édité par Slayer95 le 24-08-2016 à 21:03:09 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
wurst |
|
Theomede De gauche radicale | N'empêche, j'ai zappé le pseudo de celui qui a déclenché ça, mais bordel ce lancé digne des JO --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Slayer95 |
r06 |
100 ou 200 km de déménagement dans une même région elle a peut-être même pas eu besoin de changer de job... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Slayer95 |
mantel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
r06 |
Oui bon Sens Paris c'est 50 min en train il me semble c'est pas non plus la mer a boire. Y a sûrement des gens qui bossent a Paris et qui vivent la bas |
wurst |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Slayer95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |