Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6667 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13695  13696  13697  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°46864783
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 24-08-2016 à 19:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais personne veut vivre en "appart", c'est un habitat de chômeur ou d'étudiant, de vieux à la limite  :lol:  

Mais certains ont l'énergie intérieure de s'autopersuader que c'est un truc convenable :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 19:58:40  profilanswer

n°46864814
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-08-2016 à 20:03:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46864848
c2800
Posté le 24-08-2016 à 20:07:27  profilanswer

Ca se mérite de faire parti de l'élite :o faut en passer par là ! :D

n°46864883
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-08-2016 à 20:10:35  profilanswer

mantel a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais votre début sur Paris c'est trop top, la bousie c'est de la merde me fait doucement rigoler...

J'habite en bousie pour des raison pro après avoir passé 23 ans dans des aglo moyenne, le fait de prendre la voiture n'est pas si handicapant que ça...

Après si je voulait aller dans la "ville" du coin je tombe sur ce genre de bien :
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=8_s

Après je peux comprendre que certain aime Paris, mais franchement après avoir vécu dans autre chose qu'une cage à lapin ... ça donne pas envie.  
A moins forcement d'avoir les moyen d'avoir un appart sympa, alors là oui ça change tout. Mais dans le cas contraire, a moins d'aimer la promiscuité, j'arrive pas à comprendre...

EDF Chooz ? :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46864922
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 20:15:28  answer

Darya a écrit :

la maison est inhabitée depuis plusieurs mois effectivement.

Gb va devoir se transformer en Charles Ingalls [:darya:1]  
(Sinon j'ai un bota lvl 60 dans ff14 je devrais m'en sortir :o)

2 semaines avant la signature du compromis c'est long. C'est vraiment trop lent l'immobilier.

Encore une gameuse :o

T'as rencontré GB sur JoL ? :o

n°46864925
kaboom85
Posté le 24-08-2016 à 20:15:46  profilanswer

Ce superbe HS  [:calimefrog:5]  

les trolls des parigots  [:exceptionnalnain:5]  
et les bouzeux qui trouvent le moyen de faire encore plus velu parfois  [:exceptionnalnain:5]  

laissez moi donc participer :D

Premierement y a plein de gens qui pourrait se faire muter sur lyon, nantes ou autres grandes villes de province, faut pas se mentir.
après souvent paris c'est plus simple au début : en ecole les potes viennent d'un peu partout mais pour le taff c'est soit chacun retourne dans son coin et se fait chier, soit go paris et on s'éclate, bah y a pas photo.

après par simplicité on y reste tant qu'on n'a pas besoin de place quoi :D

pour la culture : bah paris c'est mieux. ça se plaignait du cinema annuel en VO plein de cassos. Du haut de mes 80+ séances par an depuis que je sui à paris, je peux te dire que les salles où je vais sont majoritairement vide. Faut pas aller à la séance du gaumont parnasse à 16h le samedi certes, mais après le taff y a moyen de se mettre bien  [:salade man:3]  
y a plus de choix de tout, et c'est plus proche en moyenne.

par contre ça passe par un appart petit. et cher. c'est pour ça que le parisien sort aussi, l'appart c'est pas vraiment le lieu de vie, c'est juste là ou on dort quoi.  

Du coup après chacun fait son choix. Si le but c'est la vie de famille avec jardin, balançoire, le barbeuc du samedi etc, va faut aller en bouzie.
Si on n'a pas besoin spécialement de place et qu'on peut profiter de paris, qu'on a pas envie de se faire chier avec une voiture, bah go paris.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46864938
mantel
Posté le 24-08-2016 à 20:17:04  profilanswer

mirtouf a écrit :

EDF Chooz ? :o

Oui ... pas 36000 raison d'aller dans ce genre de coin pour des raison pro ...

Par contre il y a un vrai malus à la campagne et c'est de trouver un/e conjoint/e ... mais également pour se faire un cercle d'ami avec des centres d'interets proches
De ce point de vue, les villes (a partir de moyenne) ont quand même un sacré avantage, et je comprends qu'un jeune actif cherche ce genre d'environnement.
Mais entre le milieu rural et paris, il y a quand même un monde de possibilité...

n°46864970
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-08-2016 à 20:21:09  profilanswer

Dans le coin, il faut aimer la chasse et la pêche pour espérer se faire des amis. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46865019
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 24-08-2016 à 20:28:02  profilanswer

kiwai10 a écrit :

On appelle ça faire des concessions ^^

Ouais, il en est qui trouvent une beauté intérieure à leur cageot juste pour pouvoir tirer un coup, pourquoi pas trouver un intérêt à son clapier pour pouvoir ... Euh ... Ben rien en fait   [:basarab ier intemeie]

n°46865050
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-08-2016 à 20:32:03  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

pourquoi pas trouver un intérêt à son clapier pour pouvoir ... Euh ... Ben rien en fait   [:basarab ier intemeie]

Kaboom a pourtant écrit un post relativement clair et équilibré à ce sujet.

Pour troller avec talent il faut savoir se jouer des arguments des autres, pas les ignorer simplement :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 20:32:03  profilanswer

n°46865088
mantel
Posté le 24-08-2016 à 20:37:24  profilanswer

mirtouf a écrit :

Dans le coin, il faut aimer la chasse et la pêche pour espérer se faire des amis. :D

Vtt ou moto ça marche bien aussi :D

n°46865094
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 24-08-2016 à 20:38:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Kaboom a pourtant écrit un post relativement clair et équilibré à ce sujet.

Pour troller avec talent il faut savoir se jouer des arguments des autres, pas les ignorer simplement :jap:

Je pense avoir démontré sur le topic idoine que je ne trolle pas sur ce sujet.  

Les habitants du pays parisien perdent souvent de vue qu'ils sont la risée de la France, j'y peux rien  [:yiipaa:4]

n°46865100
Slayer95
Posté le 24-08-2016 à 20:39:01  profilanswer

Ouais, il en est qui trouvent une beauté intérieure à leur cageot juste pour pouvoir tirer un coup, pourquoi pas trouver un intérêt à son clapier pour pouvoir ... Euh ... Ben rien en fait   [:basarab ier intemeie]

Sincèrement faut arrêter votre délire,  
on passe généralement plus de temps au boulot qu'à la maison sur une journée (en phase éveillée), et l’intérêt du boulot est également à mettre dans la balance, à Paris la diversité de poste est non négligeable ce qui n'est pas le cas en province.

Pour démarrer une carrière également c'est généralement plus simple de trouver en RP.

A côté de ça il y a également le cercle familiale et les amis, quand tu viens de RP que tu y a grandi et démarrer ta carrière, l'essentiel de tes accroches sociales sont là, tu ne va pas tout quitter du jour au lendemain pour un pavillon en banlieue de Limoges juste parce que l'immobilier y est attractif.

Plus tu restes dans une région plus tu t'y forge des relations, centres d’intérêt etc.

Et si c'était si facile de trouver un boulot rémunérateur et stimulant avec une vie sociale épanouie en région crois moi qu'un bon paquet de parisiens et banlieusards partiraient.  

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°46865107
wurst
Posté le 24-08-2016 à 20:39:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ce superbe HS  [:calimefrog:5]  

Si on n'a pas besoin spécialement de place et qu'on peut profiter de paris, qu'on a pas envie de se faire chier avec une voiture, bah go paris.

Pourquoi? Pour payer plus cher ce qu'on aurait dans n'importe qu'elle autre grande ville de France?
Pourquoi ???? [:fegafobobos:2]

n°46865118
clark_foam
Posté le 24-08-2016 à 20:41:05  profilanswer

mantel a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais votre début sur Paris c'est trop top, la bousie c'est de la merde me fait doucement rigoler...

Pas moi, Paris c'est très bien et j'invite sincèrement les Parisiens à y rester car ils ont une chance énorme  :jap:

n°46865127
Slayer95
Posté le 24-08-2016 à 20:41:44  profilanswer

wurst a écrit :

Pourquoi? Pour payer plus cher ce qu'on aurait dans n'importe qu'elle autre grande ville de France?
Pourquoi ???? [:fegafobobos:2]

T'es auvergnat ou quoi à tout ramener aux deniers (que tu dois lâcher pour ton logement)?  

---------------
n°46865141
Halfsup
Posté le 24-08-2016 à 20:43:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mon credit vient de m'être livré, +725k EUR versé sur mon compte, l'alerte transactions de l'application Bankin' fut savoureuse.

C'est une banque FR qui a osé te virer les fonds directement sans passer par le notaire ?  :ouch:  

Comment ils pouvaient s'assurer de l'emploi que tu ferais des fonds ?  [:delarue5]  

La vache ce risque opérationnel  [:cerveau fusion]  

Pour moi c'est déjà pas la BNP/SG/HSBC qui font ça... Une BEL encore moins.

n°46865142
wurst
Posté le 24-08-2016 à 20:44:05  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Plus tu restes dans une région plus tu t'y forge des relations, centres d’intérêt etc.

C'est le piège, si tu n'as pas le courage de partir pour çà, tu reste coincé la bas toute ta vie et tu râles sur les prix de l'immo et les BB.

J'ai déménagé 4 fois en 10 ans, à chaque fois pour obtenir mieux

n°46865172
kaboom85
Posté le 24-08-2016 à 20:48:36  profilanswer

Je pense avoir démontré sur le topic idoine que je ne trolle pas sur ce sujet.

Les habitants du pays parisien perdent souvent de vue qu'ils sont la risée de la France, j'y peux rien  [:yiipaa:4]

[:castormalin:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46865175
Slayer95
Posté le 24-08-2016 à 20:49:06  profilanswer

wurst a écrit :

C'est le piège, si tu n'as pas le courage de partir pour çà, tu reste coincé la bas toute ta vie et tu râles sur les prix de l'immo et les BB.

J'ai déménagé 4 fois en 10 ans, à chaque fois pour obtenir mieux

Bizarrement je suis attaché à ma famille qui est pour l'essentiel en RP depuis plus de 60 ans, en quoi sommes nous piégés?
Et en quoi je manque de courage à vouloir rester proche de ma famille?

Si t'es un asocial qui veut vivre isolé tant mieux pour toi, mais l'homme reste un animal sociable qui a besoin de tisser et garder des liens.

Et pour compléter si ta vie se résume à un bien immobilier et que ça te convient tant mieux...
Ce n'est pas mon cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Slayer95 le 24-08-2016 à 20:50:49

---------------
n°46865196
mantel
Posté le 24-08-2016 à 20:51:43  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Et si c'était si facile de trouver un boulot rémunérateur et stimulant avec une vie sociale épanouie en région crois moi qu'un bon paquet de parisiens et banlieusards partiraient.  

This

Mais lorsque l'on est provincial et que l'on doit aller s'installer a Paris, se retrouver dans un logement "cage à lapin" et en plus se faire un cercle d'ami (alors que franchement essayer de se faire un cercle d'ami sur Paris c'est galère lorsque l'on est plus étudiant...)...
Et des personnes qui "montent" sur Paris il y en as un paquet ... et se sont parfois des Parisiens convaincu quand tu poses la question. C'est ces personnes là que je ne comprends pas.

n°46865202
LooKooM
Posté le 24-08-2016 à 20:52:19  profilanswer

C'est un débat sans fin; certains ne supportent pas d'être dans un appartement/maison qu'ils trouvent trop petit et prefèrent atteindre le graal selon eux à ce niveau avant de s'installer et tisser des liens... c'est une approche.

Toujours grandi en appartement (Paris puis province) + maison de campagne, c'est mon idéal aussi, pas la maison en banlieue ou la vie en périphérie de villes de province mais chacun son truc

n°46865223
wurst
Posté le 24-08-2016 à 20:55:10  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Bizarrement je suis attaché à ma famille qui est pour l'essentiel en RP depuis plus de 60 ans, en quoi sommes nous piégés?
Et en quoi je manque de courage à vouloir rester proche de ma famille?

Si t'es un asocial qui veut vivre isolé tant mieux pour toi, mais l'homme reste un animal sociable qui a besoin de tisser et garder des liens.

Et pour compléter si ta vie se résume à un bien immobilier et que ça te convient tant mieux...

Ce n'est pas mon cas.

Mais qui a dit que je n'avais pas de famille et d'amis? Aller en province c'est partir en exil pour vous  [:p'tet'ben:1] ?

Vous êtes vraiment des caricatures de nombrilistes.

n°46865228
LooKooM
Posté le 24-08-2016 à 20:55:43  profilanswer

mantel a écrit :

This

Mais lorsque l'on est provincial et que l'on doit aller s'installer a Paris, se retrouver dans un logement "cage à lapin" et en plus se faire un cercle d'ami (alors que franchement essayer de se faire un cercle d'ami sur Paris c'est galère lorsque l'on est plus étudiant...)...
Et des personnes qui "montent" sur Paris il y en as un paquet ... et se sont parfois des Parisiens convaincu quand tu poses la question. C'est ces personnes là que je ne comprends pas.

Oui mais la réponse est dans ta question - si tu "montes" à Paris comme moi mais que tu es de Lyon, qu'une partie de ton cercle d'ami est resté à Lyon mais qu'une large partie a filé à Londres, Bruxelles, Paris ou à l'étranger lointain... finalement c'est à Paris que tu les vois le plus souvent, les gens passent toujours à Paris 2-3x par an et tu les captes beaucoup plus facilement ici qu'en étant à Lyon. Je trouve au contraire que se faire des amis via de nouvelles activités, sont cercle professionel etc.. est plutôt plus simple à Paris que dans une ville de province qui n'est pas la sienne. J'aime bien aussi le fait d'être très bien connecté à d'autres capitales, la disponibilité des vols pour aller partout. J'espère avec mon point de vue différent participer à te donner une autre idée du provincial qui monte à Paris

n°46865250
LooKooM
Posté le 24-08-2016 à 20:58:19  profilanswer

wurst a écrit :

Mais qui a dit que je n'avais pas de famille et d'amis? Aller en province c'est partir en exil pour vous  [:p'tet'ben:1] ?

Tu t'es peut être mal exprimé mais tu semblais dire que tu bougeais tous les 2 ans d'un endroit à l'autre... ce qui a tendance à casser les liens sociaux/familiaux... si c'est different explique le mieux :D

n°46865254
Slayer95
Posté le 24-08-2016 à 20:58:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un débat sans fin; certains ne supportent pas d'être dans un appartement/maison qu'ils trouvent trop petit et prefèrent atteindre le graal selon eux à ce niveau avant de s'installer et tisser des liens... c'est une approche.

Toujours grandi en appartement (Paris puis province) + maison de campagne, c'est mon idéal aussi, pas la maison en banlieue ou la vie en périphérie de villes de province mais chacun son truc

Après si ça te conviens tant mieux!

Mais tu ne changeras pas la localisation de ta famille.

Pour mon cas je viens d'avoir un gnome et ma soeur c'est en route, on se voyait déjà souvent mais là c'est très régulier, plusieurs fois dans le mois, voir la semaine.
La proximité permet également à ma belle-mère de venir filer un coup de main à ma femme si besoin sans devoir squatter à l'appart plusieurs jours de suite (comme ça quand elle rentre je peux à nouveau me balader en calbut et ça ça compte vachement)

---------------
n°46865272
Slayer95
Posté le 24-08-2016 à 21:01:20  profilanswer

wurst a écrit :

Si tu pars pour rentrer au pays, tu rentres, tu ne pars pas, visiblement tu as un problème de compréhension ou de vocabulaire.
Partir par définition c'est s'isolé mais je comprends acquérir, un vrai vocabulaire c'est difficile avec tout vos accents et langages régionaux.... :kaola:

Et puis changer tout les deux ans et retrouver sa famille à chaque coup c'est fort, tu viens d'une grande famille non? (ça compte pas de trimbaler les urnes funéraires de tes arrières grands parents...)

Message édité par Slayer95 le 24-08-2016 à 21:03:09

---------------
n°46865305
wurst
Posté le 24-08-2016 à 21:05:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu t'es peut être mal exprimé mais tu semblais dire que tu bougeais tous les 2 ans d'un endroit à l'autre... ce qui a tendance à casser les liens sociaux/familiaux... si c'est different explique le mieux :D

J'ai bougé avec ma femme à chaque fois qu'on avait une opportunité dans la région Rhône alpes, à chaque fois entre 100km et 200km, le gros de la famille étant à 2h de routes c'est pas la mort. A chaque fois on s'est fait de nouveaux amis et au bilan on arrive à revoir régulièrement ceux qu'on a rencontré dans les différents endroits.
Là j'ai pu me rapprocher de ma famille et avoir le poste que je voulais au bout de 10ans. Si je n'avais pas changé de métier et fait ces choix, je n'aurais pas pu avoir ce que j'ai obtenu.

n°46865319
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2016 à 21:07:39  profilanswer

N'empêche, j'ai zappé le pseudo de celui qui a déclenché ça, mais bordel ce lancé digne des JO  [:am72:5]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46865325
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-08-2016 à 21:08:06  profilanswer

Et ta femme a pu avoir ce qu'elle voulait elle ?

n°46865338
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2016 à 21:09:20  profilanswer

On va pas s'mentir, sa femme, y'a des chances qu'elle reste à la maison pour les gosses, c'est quand même majoritairement le cas en province :/

Et j'peux sortir les stats de l'insee pour celui qui m'accusera de troll  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46865343
Slayer95
Posté le 24-08-2016 à 21:09:33  profilanswer

wurst a écrit :

J'ai bougé avec ma femme à chaque fois qu'on avait une opportunité dans la région Rhône alpes, à chaque fois entre 100km et 200km, le gros de la famille étant à 2h de routes c'est pas la mort. A chaque fois on s'est fait de nouveaux amis et au bilan on arrive à revoir régulièrement ceux qu'on a rencontré dans les différents endroits.
Là j'ai pu me rapprocher de ma famille et avoir le poste que je voulais au bout de 10ans. Si je n'avais pas changé de métier et fait ces choix, je n'aurais pas pu avoir ce que j'ai obtenu.

Mais tu as du mal à comprendre en fait, tu as bougé autour de ton cercle familial, tu n'es donc pas vraiment parti.
Et ça tombe bien c'était en plus en "bouzie"....

Bizarrement mon père qui est à moins de 150 bornes de Paris (à Sens) n'est pas venu voir son petit fils, tout ceux à côté sont venus.
De façon générale si y a deux heures de routes à faire, et donc 4 heures au total, tu ne dois pas les voir si souvent que ça.

Et heureusement que tu as emmené ta femme, tu sais ce n'es pas comme un chien qu'on peut abandonner sans scrupule sur une aire d'autoroute (quoique....)

---------------
n°46865352
r06
Posté le 24-08-2016 à 21:10:17  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

100 ou 200 km de déménagement dans une même région elle a peut-être même pas eu besoin de changer de job...:o

n°46865361
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-08-2016 à 21:10:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ou alors "ce qui a tendance a faire en sorte de couvrir d'autres gens / façon de penser  et de sortir de sa zone de confort => s'ouvrir l'esprit" :O question de point de vue.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°46865378
Slayer95
Posté le 24-08-2016 à 21:13:19  profilanswer

StanCW a écrit :

Ou alors "ce qui a tendance a faire en sorte de couvrir d'autres gens / façon de penser  et de sortir de sa zone de confort => s'ouvrir l'esprit" :O question de point de vue.

Pour ça on part à l'étranger là le changement c'est une vraie claque, mais c'est vrai que ça à son charme de passer d'un terroir à un autre...

---------------
n°46865380
mantel
Posté le 24-08-2016 à 21:13:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais la réponse est dans ta question - si tu "montes" à Paris comme moi mais que tu es de Lyon, qu'une partie de ton cercle d'ami est resté à Lyon mais qu'une large partie a filé à Londres, Bruxelles, Paris ou à l'étranger lointain... finalement c'est à Paris que tu les vois le plus souvent, les gens passent toujours à Paris 2-3x par an et tu les captes beaucoup plus facilement ici qu'en étant à Lyon. Je trouve au contraire que se faire des amis via de nouvelles activités, sont cercle professionel etc.. est plutôt plus simple à Paris que dans une ville de province qui n'est pas la sienne. J'aime bien aussi le fait d'être très bien connecté à d'autres capitales, la disponibilité des vols pour aller partout. J'espère avec mon point de vue différent participer à te donner une autre idée du provincial qui monte à Paris

Je comprends même si je suis dubutatif, en effet il y a d'autre ville que Paris qui permette ce genre de chose

n°46865381
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-08-2016 à 21:13:26  profilanswer

r06 a écrit :

100 ou 200 km de déménagement dans une même région elle a peut-être même pas eu besoin de changer de job...:o

Mouais, c'est compliquée comme situation, pas impossible, juste compliquée.

n°46865383
r06
Posté le 24-08-2016 à 21:13:27  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Mais tu as du mal à comprendre en fait, tu as bougé autour de ton cercle familial, tu n'es donc pas vraiment parti.
Et ça tombe bien c'était en plus en "bouzie"....

Bizarrement mon père qui est à moins de 150 bornes de Paris (à Sens) n'est pas venu voir son petit fils, tout ceux à côté sont venus.
De façon générale si y a deux heures de routes à faire, et donc 4 heures au total, tu ne dois pas les voir si souvent que ça.

Et heureusement que tu as emmené ta femme, tu sais ce n'es pas comme un chien qu'on peut abandonner sans scrupule sur une aire d'autoroute (quoique....)

Oui bon Sens Paris c'est 50 min en train il me semble c'est pas non plus la mer a boire. Y a sûrement des gens qui bossent a Paris et qui vivent la bas :o
On est a 800km de chez mes parents et ceux de ma femme vivent sur une île et on arrive quand même a les voir régulièrement...:o

n°46865394
wurst
Posté le 24-08-2016 à 21:14:33  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai abandonne mon boulot pour la suivre au début. Ensuite nous avons attendu d'avoir une mutation dans la même zone géographique pour bouger.

n°46865395
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-08-2016 à 21:14:38  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Pour ça on part à l'étranger là le changement c'est une vraie claque, mais c'est vrai que ça à son charme de passer d'un terroir à un autre...

Pas forcement :D, dans les DOM/TOM y'a de quoi faire deja .. :D

Ok .. ça revient à partir à l’étranger ..  :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°46865421
Slayer95
Posté le 24-08-2016 à 21:16:36  profilanswer

r06 a écrit :

Oui bon Sens Paris c'est 50 min en train il me semble c'est pas non plus la mer a boire. Y a sûrement des gens qui bossent a Paris et qui vivent la bas :o
On est a 800km de chez mes parents et ceux de ma femme vivent sur une île et on arrive quand même a les voir régulièrement...:o

Qu'est ce que t'appelles régulièrement? parce que le plusieurs fois dans le mois que je fais avec ma famille ça risque de piquer niveau budget pour toi...
Et même avec le direct je vois mon Père 2 fois/an max....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13695  13696  13697  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)