| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 12:18:22 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Pour un foyer avec des revenus allant de 5k€ minimum à 8k€ net mensuel selon les mois, les banques s'arrêtent à 33% (donc 1700€) pour la mensualité, ou ils sont un peu plus souples ? |
r06 |
Parce que tu manques la niche fiscale que constitue le fait de posséder sa RP... |
FRACTAL |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spooooocky Made in Marseille |
Mais d'une autre côté tu peux bénéficier du déficit foncier tout en gardant une forte flexibilité sur ton lieu d'habitation Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 23-08-2016 à 14:02:04 |
footeure Face x 50 |
|
360no2 I am a free man! |
Imaginons : tu possède une maison, tu trouves un locataire à 1500€/mois.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 14:20:27 ![]() ![]() |
r06 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon allez, normalement on signe le 8 septembre pour une maison de 180m² sur 2600m² de terrain (avec piscine 12x6) à 10mn d'Aix.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-08-2016 à 09:53:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 10:00:21 ![]() Damned. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour le prix et d'autres photos, je préfère attendre la signature --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 10:10:45 ![]() Vu le coin, c'est peut être même pas loin du million. La chance. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kida |
360no2 I am a free man! |
Je ne vois ni pourquoi, ni comment ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
r06 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
van_fanel |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:27:22 ![]() Kimouss immo 06 qui est partant ? |
Darya E * L | Oui bah ça sera pas la priorité les stores, je dirais que c'est le numéro 94829 sur la liste --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sligor |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Kicrémaillère en janvier, pour bien profiter de la piscine Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-08-2016 à 12:49:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L | On peut faire une quête pour poser la pompe a chaleur dans la piscine pour que les invités puissent en profiter --------------- I've got my mind set on you |
djdeedoo |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 24-08-2016 à 13:35:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
van_fanel |
salut pour la ki piscine je vous ramenerai des calissons de la mère Béchard Message édité par van_fanel le 24-08-2016 à 13:39:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 14:24:50 ![]()
Faut toujours garder une épargne à mettre chaque mois. Tu as besoin de changer de voiture, lave-linge & co tu fais comment si tout part dans le logement ? Alors certes tu capitalises chaque mois, ce qui revient à de l'épargne forcée, mais dans la vie courante il y a des dépenses immédiates dont tu ne peux te défaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 14:25:23 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 24-08-2016 à 14:29:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob | Et on mettra pas toute notre épargne dans l'apport, je garde 10K --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |