| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 18:46:09 ![]() ![]() |
wurst |
|
Lagoon57 |
--------------- |
wurst |
Et le problème numéro 1 de Paris devant l'immobilier, c'est quand même les parisiens Message édité par wurst le 24-08-2016 à 18:49:35 |
c2800 | Pour ça qu'ils sortent tous dans des bars, plutôt que d'aller se faire une soirée OKLM chez eux, appartements minuscules, pas d'accès extérieur... Quand j'habitais paname, j'ai rencontré un mec faisant le même boulot que moi avec plus d'expérience, cadre donc. Je suis arrivé chez lui, vers la place d'italie, un 20 m² T1 tout pourrave que même en étant étudiant et sans sous j'aurais jamais voulu. Là j'ai compris que je n'habiterais pas dans cette ville. Au demeurant, je pense au final que Paris est une ville absolument extraordinaire et géniale quand on a des très hauts salaires (> à 20 000 €). Mais alors l’acharnement des bas salaires à vivre là bas... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-08-2016 à 18:51:12 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
A part les deux ou trois premières classes, la vie des autres habitants de RP est souvent moins bonne que ceux de la bousie. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
the_blob |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 24-08-2016 à 18:52:09 |
pilef |
Ah mais il fallait le dire que tu es agriculteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 18:52:45 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
c2800 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 24-08-2016 à 18:55:29 --------------- |
babysnoopy | Je suis à la recherche d'un article présentant une rénovation tip-top d'un petit F2 (~25-30m2) dans le centre de Paris et vendu autour de 500k€ par une agence.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
c2800 |
|
wurst |
|
c2800 |
|
van_fanel |
wurst |
|
van_fanel |
R-jac |
|
LooKooM | Mon credit vient de m'être livré, +725k EUR versé sur mon compte, l'alerte transactions de l'application Bankin' fut savoureuse. |
ignomo | Elle est en forme l'imprimante |
ignomo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 24-08-2016 à 19:19:11 |
LooKooM |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
c2800 |
latoucheF7duclavier |
|
the_blob |
ignomo |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
the_blob |
|
c2800 |
Non mais je parle du statut, cadre c'est un statut bien spécifique, ca m'étonne qu'ils soient cadres. Edit : ce message confirme ce que je pensais, a priori ce n'est pas cadre : http://www.myburger.fr/forum/post29710.html https://m.facebook.com/droits.mcdo/ [...] %22R%22%7D "tout niveau 5 est considéré comme cadre", niveau 5 = directeur de restaurant débutant Les niveaux 3 avec de l'expérience (= les managers) sont considérés comme agents de maitrise Là ça parait logique. Et un manager est payé environ 11 € l'heure. Message édité par c2800 le 24-08-2016 à 20:06:18 |
mantel | Je sais pas pourquoi, mais votre début sur Paris c'est trop top, la bousie c'est de la merde me fait doucement rigoler...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |