| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ca c'était avant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 08:53:30 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Erel | Pour la délégation d'assurance je suis pas vraiment d'accord... Dans chaque banque, le conseiller m'en a presque parlé chaque fois de lui même ! |
ignomo | La mienne aussi... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | A tous les krachistes, post intéressant de 2004. Je ne sais pas ce qu'est devenu l'auteur, mais on voit bien que le problème est surtout psychologique.
Message édité par Danounours92 le 20-08-2016 à 11:50:13 |
salutcestcool | Question d'ultra-novice : Là si je comprends bien, on a des prix immobiliers bullesques, mais l'achat reste intéressant car le coût du crédit a été sabré, et donc les prix ne vont probablement pas baisser car il y a encore de la demande. Mais si les taux d'emprunts remontent, on pourrait s'attendre à une baisse de la demande (prix bullesques + taux hauts = impossibilité d'acheter pour la plupart des primoaccedants), et donc une baisse des prix, non ? Si les taux d'emprunts baissent encore, ça sera encore + intéressant d'acheter (à moins qu'il y ait du coup une hausse des prix ?). Message cité 2 fois Message édité par salutcestcool le 20-08-2016 à 14:26:57 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 14:30:29 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LooKooM |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 20-08-2016 à 15:47:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
snikos |
Ou pas.
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-08-2016 à 16:49:39 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
patx3 |
|
ignomo |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spocki |
|
Message édité par mattgiver le 20-08-2016 à 18:13:26 |
snikos |
Ton postulat de base était "plus de CDI = arrêt des prêts immo". Ce qui est faux comme le prouvent tous les pays plus libéralistes sur l'emploi. Pas "prêts avec des clauses différentes" comme tu le dis maintenant une fois avoir compris que tu disais de la merde...
Je ne mettrai pas ma main au feu : on disait pareil avec des taux à 3, 2,5 et 2% Message cité 1 fois Message édité par snikos le 20-08-2016 à 18:39:00 |
spocki |
|
snikos |
En Suède, on doit être aux environs de 95%.
Message édité par snikos le 20-08-2016 à 19:51:18 |
|
latoucheF7duclavier | Si y a plus de prêt immo, les prix se cassent la binette un truc de ouf. |
R-jac |
|
spocki |
|
snikos |
Ah ben si c'est Mouillart alias l'horloge arrêtée (car il est comme elle : sur le même principe qu'une horloge arrêtée donne l'heure exacte 2 fois par jour, il arrive aussi parfois à tomber juste sans le vouloir) qui le dit...
Cool ta life. Mais OSEB de compétition.
|
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
360no2 I am a free man! |
Autre possibilité : à force de repousser la crise à venir, de la noyer sous les liquidités injectées dans les obligations étatiques, la structure éco finit par s'effondrer : le système éco se détruit de lui-même.
Message édité par 360no2 le 21-08-2016 à 00:27:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fugacef |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 21-08-2016 à 03:29:44 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |