| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 17:25:32 ![]() ![]() |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 19-08-2016 à 17:32:21 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
djwam |
|
LooKooM |
|
FRACTAL |
|
LooKooM |
|
r06 |
Cepebdant sur les 5 dernières années la courbe des prix a Londres fait peur (ou envie si tu es propriétaire)...o |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:00:54 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
Bordel c'est beau, j'aurai pu écrire ce post tellement c'est point par point ma situation actuelle. On attends le rdv chez le notaire pour signer le compromis du terrain --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
pilef |
Pour moi si. Un forumeur dit que le "minimum" est de ne pas laisser de dette à ces enfants. Ce à quoi tu lui réponds qu'un héritage peut se refuser (ce qui est vrai).
Ça je n'en suis pas sûr du tout (pour ne pas dire que je suis persuadé du contraire).
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 19-08-2016 à 19:51:52 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
pilef |
Ce n'est pas à la frontière ... c'est un prêt à la consommation. Mais justement je trouve mon exemple particulièrement parlant, car les défauts sur ce type de prêt sont plus élevés que sur les prêts immo. Quel risque prend la banque ? Au moment de la retraite, l'emprunteur aura remboursé facilement 80% de son prêt. Il sera aisé de récupérer le CRD sur un bien remboursé dans le pire des cas à 80%. |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 18:36:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 18:38:34 |
360no2 I am a free man! |
Certes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Surtout si son apport est libellé en €, plutôt qu'en GBP : il a pris +18% depuis le début de l'année --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
|
patx3 |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 20:49:34 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
ignomo | Good, je vais suivre ton conseil. |
patx3 |
mattgiver joueur de bouse |
Ben en ce moment plus on attend, plus les taux baisse avec des prix kif kif voir stagnant vers les bas ( je parle pour mon cas, d'agglo moyenne, avec pavillon classique 500m² de terrain) et la bourse remonte, le chômage augmente, les jeunes salariés en CDI sont encore plus mal payé qu'avant et sont les enfants des X ...et de l'autre côté le ventre mou des BB commence à vendre en masse ses pavillons 70/80 pour acheter leurs apparts au bord de mer ou dans les grandes villes doté d'un Hosto Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-08-2016 à 21:53:00 |
chrissud |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 19-08-2016 à 22:03:31 |
chrissud |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-08-2016 à 22:47:04 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leg9 Fire walk with me |
Achat à 2070€/m².
Message édité par Leg9 le 20-08-2016 à 08:59:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'était avant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |