| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 07:45:36 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ignomo | Et Que donnerait le calcul au réel ? |
latoucheF7duclavier |
Tu n'as pas d'ouverture aux droits sociaux avec ces cotisations, c'est là tout le pb.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 07-08-2016 à 11:20:57 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
k-nar Laqué. |
MP --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 11:25:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Vous avez 127 messages privés de Briseparpaing --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 07-08-2016 à 15:50:54 |
Romf |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Garder 300k en banque, sans avoir de RP...
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
briseparpaing |
|
gros minet |
C'est un peu ce que preconise ce topic pourtant |
r06 |
La moitié du topic épargne le fait aussi... |
-Patrick- |
|
gros minet |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 16:49:14 ![]()
Pas de frères et soeurs, cousins, amis ? Message édité par Profil supprimé le 07-08-2016 à 16:49:28 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 17:23:41 ![]() Et bien c'est ce que tout le monde devrait faire !!
|
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
gros minet |
tu prévois quoi pour ton avenir ? voire pour tes vieux jours, à 45 ans il va falloir y penser d'ici peu. Message édité par gros minet le 07-08-2016 à 18:25:39 |
c2800 |
Je comrpends même pas comment tu te poses la question et surtout en ces termes. Soit tu comptes rester encore au moins 10 ans là où tu habites (neuilly) et tu dois acheter, soit c'est pas le cas et n'achète pas. J'ajoute que si tu n'as pas bougé ces 10 / 15 dernières années, tu aurais du le faire avant, ça t'aurait rapporté à long terme quelques dizaines de milliers d'euros (voire quelques centaines de milliers) Les simulations sont claires, si tu restes pour habiter dans le même endroit pendant 30 ou 40 ans, le differentiel avec la location est de plusieurs centaines de milliers d'euros en faveur de l'achat. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-08-2016 à 18:35:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | et l'adoption ? c'est envisageable ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est elle qui a dégainé le sujet gamin en premier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bacterie commensale | Elle peut aussi adopter un adulte --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'était sous entendu
Message édité par StanCW le 07-08-2016 à 21:11:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Halfsup |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 08-08-2016 à 00:20:10 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Je réponds à des questions HS.
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 08-08-2016 à 01:21:37 |
360no2 I am a free man! |
Évidemment : Il faudrait être maso pour vouloir payer en plus des frais de notaire sur les frais d'agence !
En produits financiers, pas "en banque". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sjeje |
5 minutes par an l'investissement imo... Message cité 2 fois Message édité par sjeje le 08-08-2016 à 03:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |