| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 16:30:25 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Romf |
|
360no2 I am a free man! |
C'est logique, je suis d'accord avec toi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Romf |
|
Bacterie commensale | T'as bien du courage mon Romf --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 00:41:47 ![]() ![]() |
Romf |
thalis |
|
c2800 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
je pense justement que c'est mon rôle de parents de ne jamais faire miroiter un héritage aux gamins pour les raisons que tu cites, d'autant plus que la jouissance d'un bien tu peux la garder jusqu'à la mort, néanmoins , de mon point de vue il s'agit d'une poire pour la soif, relativement facile à mettre en place (je suis bricoleur gros oeuvre) et cela me paraît plus simple de capitaliser gris dans l'immo que dans une AV ou je ne mettrais que des clopinettes. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 06-08-2016 à 09:32:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui peut être intéressant en fonction de la situation.
Message édité par Leg9 le 06-08-2016 à 08:48:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Oldcroco |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-08-2016 à 09:56:10 |
mantel |
|
360no2 I am a free man! |
Le problème, c'est que tu n'as rien à leur faire miroiter : c'est le système prévoit ça.
Tant que le système reste le même, je comprends ta position. Mais persiste à dire que ce système est plus défavorable à tes enfants que celui où eux n'héritent pas, mais les fistons B.ouygues ou L.argardère non plus
Tant qu'à faire dans le réclamatif, ajoute ton salaire net mensuel/151,666*nb d'h perdues (il faut bien des lignes à discuter en négo --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manuman34 a lutta continua |
|
360no2 I am a free man! | Demande une baisse de prix à hauteur du préjudice subi. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gugusg | Go topic juriste, car un notaire ca s'attaque pas comme cela selon moi, on a eu ici quelqu'un qui s'est fait mettre profond par un notaire vereux sauf qu'il est réputé inattaquable |
sligor | voilà c'est une profession de mafieux et pour s'attaquer à une mafia il faut être très armé Message édité par sligor le 06-08-2016 à 11:40:07 --------------- qwerty-fr |
latoucheF7duclavier |
Houlà, bien sur que si c'est anormal ça. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 11:52:57 ![]()
|
mantel |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 06-08-2016 à 14:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 15:25:58 ![]()
|
ignomo |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 17:23:41 ![]()
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-08-2016 à 20:44:45 --------------- qwerty-fr |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Romf |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 07-08-2016 à 01:46:11 |
dced | Ça se fait de faire une offre au prix et demander à revisiter une seconde fois une maison avec un avis extérieur juste pour être sur? Message cité 1 fois Message édité par dced le 07-08-2016 à 07:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |