| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 15:12:48 ![]() ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message édité par jhnattal le 03-08-2016 à 17:06:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ma mère essaie de vendre la bicquoque de pépé, 11k€de frais d'agence, prix de vente 150 000 + 11000 du coup Message édité par Ashkaran le 03-08-2016 à 17:15:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
latoucheF7duclavier | Dans son jus? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore plus lol : le contrat "exclusif" est incomplet : il manque 3 pages --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
latoucheF7duclavier | 7.3% de frais? Ta mère n'est pas capable de mettre qq annonces en ligne pour 11K€? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | visiblement non et elle a pas voulu m'embetter pour que je le fasse, je viens de mail l'agent immo pour avoir le contrat complet ( la on ne sait meme pas combien de temps dure le mandat exclusif ) et de mettre une annonce sur lbc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
renardrouge |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui monsieur ET contrat incomplet ET pas d'annonce LBC --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 18:09:39 ![]() ![]() |
nasdak |
j'ai tenté "oui mais c'est biaisé là avec les prix qui ont fait x2 ; dans un marché qui stagne ou baisse la revente au bout de 3 ans c'est perte assurée et la location c'est la moitié qui part aux impots (quand les locataires payent)" mais mon discours a fait choux blanc Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 03-08-2016 à 19:00:26 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Il est temps de quitter ce topic. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 19:57:56 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pourquoi attendre 30 ans pour acheter ? |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 20:09:51 ![]() ça reste pas top comparé au risque d'emmerdement +++
|
zorg666 |
|
alpachinois |
|
Asgarde64 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 20:28:33 ![]()
|
alpachinois |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
latoucheF7duclavier | Et plus y a des gens qui font des negative equity, moins y a de concurrence à terme. |
r06 |
Perdre un peu d'argent avec un achat hasardeux n'a pas grand chose a voir avec être en negative equity... |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
kangoorico |
|
r06 |
Reste plus qu'à augmenter le budget... |
Darya E * L | Je pourrais essayer de me prostituer pour augmenter l'apport, mais je suis déjà trop vieille je pense --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Hum a mon avis y a un marché pour chaque tranche d'âge, surtout dans le sud de la France... |
Darya E * L | Pour ça j'aurais dû rester près de Monaco en fait --------------- I've got my mind set on you |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Darya E * L |
artefact7 passenger of the universe |
Son calcul est ± juste si la TF te coûte 4 mois de loyer. Mais de toute façon son calcul est bien trop simpliste pour vouloir vraiment dire quelque chose. Edit: et voilà, je ne suis officiellement plus un lurker sur ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 03-08-2016 à 23:29:32 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 04-08-2016 à 01:01:22 |
artefact7 passenger of the universe |
Je faisais référence aux 3 ans pour rentrer dans ses frais. Évidemment, calculer un bête taux d'imposition, n'importe qui en est capable. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 04-08-2016 à 01:32:56 |
inconnu35 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |