| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 08:22:53 ![]() ![]() |
Erel | 10 000 € d'impayés dans une copro d'une vingtaine de lots, il faut s'inquiéter ?
Message cité 2 fois Message édité par Erel le 04-08-2016 à 08:33:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | A mon sens oui c'est inquiétant, demander au syndic / président un recap des encours et l'historique du pourquoi (peut etre un proprio mauvais payeur / mort / whatever) et engager au plus vite un moyen de recouvrement doux voir aprés passer à la manière forte (avocat / justice machin) mais je ne laisserais pas courir, c'est un coup à pourrir une vente ça Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-08-2016 à 10:00:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:33:15 ![]() Putain, mais les prélèvements sociaux, cette plaie ... |
neocid59 |
Message édité par neocid59 le 04-08-2016 à 10:36:25 |
Erel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fais bien de tiquer alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 12:35:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:35:59 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Étonnant mais je veux bien te croire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Immo packagé type résidence tout compris : Le piège se referme comme prévu.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
artefact7 passenger of the universe |
duck69 |
Aucune sympathie pour ces gens là qui résonne qu'en placement/revenue/rentabilité. Un bien fait pour leur gueule est limite pensable Message édité par duck69 le 04-08-2016 à 14:42:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:24:03 ![]() ptain, le même genre de tarif chez moi, avec le soleil toute l'année et la méditerranée en prime.
|
latoucheF7duclavier |
C'est ptete une super belle maison. |
Nozdormu | à 20km au nord de Lyon on a visité un bien à 3900€ du m2 il y'a peu... Et pas dans les monts d'or... |
pere-castor |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bacterie commensale | Faut arriver à trouver un terrain potable, j'imagine. --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
pere-castor |
|
latoucheF7duclavier |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
latoucheF7duclavier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Erel |
|
latoucheF7duclavier | Oui c'est que je me disais, faut bien avancer le cash à un moment donné... |
r06 |
A ma connaissance 2 solutions: Message édité par r06 le 04-08-2016 à 22:03:04 |
pere-castor |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Je vais pouvoir migrer sur le topic prêt et ensuite construction. Tout s'enchaîne trop vite --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 05-08-2016 à 10:01:55 |
pere-castor | Pévèle uniquement : Orchies et Templeuve proche gares.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |