|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:57:07 |
Salverius | D'ailleurs, la nana ferait bien d'aller voir son banquier et de renégocier un taux fixe. Sinon, en ce qui concerne le taux d'endettement, le banquier prend en compte les crédits conso/voiture dans le calcul du taux d'endettement normalement. Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 06-02-2008 à 16:03:09 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
JBanese |
Bah non ... pas de rapport direct entre le nombre de clients et le nombre d'annonces ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 06-02-2008 à 16:20:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
un point supplémentaire : le nombre d'agence qui luttent pour vendre la meme maison, si ça partait vite, pas besoin ni le temps de mettre 3 agence sur le coup
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-02-2008 à 16:25:46 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:31:11 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
JBanese |
Très amusant ... un brin arrogant peut etre ... je rappel a toute fin utile que j'ai été AI ( dans une autre vie ). Pour mesurer l'eventualité d'un krack ou d'un très fort ralentissement suceptible d'affecter le marché en profondeur il nous faut apprehender les stocks sur l'ancien or il n'y a pas d'indicateurs objectifs et ceux qui sont suceptibles d'en avoir ne sont guere disposer à nous en faire profiter. Tu gardes tes remarques de café du commerce pour tes voisins de cage d'escalier stp. Merci . @+ JB Message cité 5 fois Message édité par JBanese le 06-02-2008 à 16:52:19 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:02:28
|
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | Une question un peu HS : AI c'est pas un métier de looser ? tout comme VRP ? Prof de sport ? fonctionnaire ?
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 06-02-2008 à 17:05:08 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 06-02-2008 à 17:08:43 --------------- Nihon, gambare ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Jbanese un AI n'a aucune crédibilité pour discuter économie (ni meme immobilier la plupart du temps) , pas plus qu'un boulanger quand il parle des cours du blé ou du niveau des échanges mondiaux ...
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:10:52
|
JBanese | Un article interessant sur le marché suisse : et un autre sur le marché francais : @+ JB Message édité par JBanese le 06-02-2008 à 17:14:42 |
Kayou |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
(et quoi derriere d'ailleur ? mines ? pont ?) Message édité par vapeur_cochonne le 06-02-2008 à 17:14:30 --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JBanese |
Je n'y touche plus depuis presque 10 ans ... desolé ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 06-02-2008 à 17:17:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |