| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:17:57 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je | ( une commande groupée de slanket organisée sur prog il y a 18 mois, avec une faute dans le titre ) --------------- |
Siredward | génialissime flo850 ! Message édité par Siredward le 13-02-2008 à 17:31:07 |
Black_Jack Bo_Jack | Ben quoi ça t'étonne --------------- Horse_man |
phila | qqn connaît l'historique des hlm?? parce que bons HLM de 'riche' dans une ville très riche, c'est déjà un peu choquant, mais le fait qu'il n'y avait pas de plafonnement, c'est carrément incroyable : en quoi ça a l'appellation hlm du coup? |
Black_Jack Bo_Jack |
kida | [HS]
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:33:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2008 à 19:32:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boisse Well...fuck |
|
phila | ça c'est toujours le problème des seuils, au seuil + 1 unité t'es out... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 | Non mais de toute façon sur les logements sociaux on a l'impression que rien n'est fait. |
sadlig | C'est tout simplement parce que c'est plus difficile d'un point de vue économique de construire des logements sociaux que des logements libres --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life | blague d'Anne Roumanoff : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Message édité par sadlig le 13-02-2008 à 20:23:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 13-02-2008 à 21:12:04 --------------- Word to an end |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shogun2002 | Je n'ai jamais compris pourquoi les offices HLM ne regarde pas toutes les années les ressources ... Enfin si, elle les regarde, si on dépasse le plafond, on a un surplus a payer ... Mais c'est toujours moins cher qu'une location standard. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 09:20:47 ![]()
|
defjay |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh... c'est de l'humour les lardons ED, tu sais? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-02-2008 à 10:18:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Première page du métro (à Paris), en gros tout en haut : "Immobilier, comment bien acheter?".
--------------- Nihon, gambare ! |
Salverius |
Et ca, c'est de l'humour aussi??? Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 14-02-2008 à 09:58:31 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Le_Magi61 ------------ |
Message édité par Le_Magi61 le 14-02-2008 à 10:05:05 |
defjay | C'est bizarre moi j'ai le passage de METRO ou ça parle de bien acheter en couple d'un point de vue séparation des biens. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | oui oui ca parle que de ca, le samourai il s'est un pau juste arrété sur le titre raccolleur "BIEN ACHETER EN COUPLE" ... voilà quoi c'est juste le point a retenir --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
burnquist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |