|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Y'a qu'en fait, avant de louer je visite (truc de ouf ). Et si la disposition me va pas, je loue pas et recherche autre chose (truc de ouf bis) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:59:28
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 12:03:59
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 12:33:43 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Phila, tu peux aller sur le topic des nigauds (rencontre hétéros) --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
JBanese |
Etre locataire comme je l'ai déjà dis n'est pas un pb en soi ... maintenant il faut envisager l'évolution de ta carrière et comprendre que les retraites n'augmentent quasiment pas. Si tu prépares ta retraite par capitalisation ( quelque soit sa forme ) pas de pb. Maintenant il existe "pletore" de façons de préparer ça. L'immo n'est que l'une d'entre elle ... j'ajouterai que ce n'est pas celle que je préfère mais je crois qu'il est difficile de s'en passer. Chacun son truc ... comme je l'ai déjà dis a quelqu'un ( je sais plus qui ) ... celui qui veut mordicus envisager l'immo que sur le court terme n'est probablement pas fait pour ce type de placement. Il n'y a pas de honte à rester locataire ... et à mettre son argent ailleurs. Il faut arrêter les fantasmes ... les croissances de 100-120% qu'on a pu connaitre ces 10 dernières années ne se reproduiront pas de si tôt. Il n'y a plus de spéculation à faire sur ce marché. Dans les 5/6 ans qui viennent les prix vont rester à mon avis les mêmes avec de grosses discriminations en fonction des secteurs ( bref comme avant ... ). @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 12-02-2008 à 13:35:08 |
san marco tune up - turn loud |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 13:36:53
|
JBanese |
|
JBanese |
|
lnho Vivement les vacances |
Black_Jack Bo_Jack | Les primos alimentent tout le système pyramidal...y a moins de primos sur le marché à cause de restriction du crédit ? Le système se grippe... --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | >black_jack: ça fait combien de temps qu'il est en vente ton scooter majesty ? le prix ne serait il pas un peu surévalué ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
|
phila |
|
JBanese |
|
sadlig |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-02-2008 à 22:31:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
max111 | Salut les ptis loups ! Message cité 3 fois Message édité par max111 le 12-02-2008 à 23:47:37 |
Publicité | Posté le |