|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
lyon,nice, bordeaux, marseille et stras sur ce site par ex. je sais que pour un parisien c'est la cambrousse finie, mais c'est pas exactement tout petit, mmh? allez, parce que je m'emmerde au boulot: Message édité par captain gouyou le 06-02-2008 à 14:24:17 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:22:31 |
san marco tune up - turn loud |
|
flo850 moi je |
paris a forcement plus d'inertie, du fait de la pression immobilière plus intense mais si tu prends des villes comme lyon, le graphe est carrement parlant ( hausse des stocks, stagnation , voir baisse des prix ) après , on peut se dire que paris et la RP , ne se commporte pas du tout comme le reste de la france, mais je pense que ce serai se voiler la face Message édité par flo850 le 06-02-2008 à 14:28:44 --------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une preuve qu'il faut se méfier de ce genre de chiffres qui arrivent rapidement:
--------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud | c'est surtout que seloger est une image du marché affichée par les AI |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:43:12 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 14:45:23
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
chrissud |
|
Viking1993 |
|
|
manuelo93 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Ca me déprime ce genre de trucs : http://www.cbanque.com/forum/thread3656.html
--------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
|
Salverius |
|
Black_Jack Bo_Jack | Reste à vivre de 2000 euros, c'est plutôt correct, non ? --------------- Horse_man |
Salverius |
|
Black_Jack Bo_Jack | En effet. En couple, ça reste correct (vivable), avec des enfants c'est déjà plus chaud, mais ça reste quand même 2 smics --------------- Horse_man |
flo850 moi je |
--------------- |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |