| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : Message édité par ignomo le 02-02-2016 à 09:23:56 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:23:02 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Loup23 |
|
ganfoud Talk to me Goose | vous croyez que le photoshop a l'arrache sert a masquer un vis a vis degueu |
l'enduit saumon avec le vert d'eau des huisseries Faut tout démolir je le crains Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 02-02-2016 à 11:32:44 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lesamericains so unfair | à mon avis c'est pour ne pas rentre la maison localisable. Message édité par lesamericains le 02-02-2016 à 11:32:44 --------------- c'est nous lesamericains |
cheesecake |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 12:22:55 ![]() |
archergrincheux |
|
kaboom85 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shitan detailer :o | Le parquet c'est le même avec les animaux.. --------------- Ci git une signature. |
archergrincheux |
|
cheesecake |
|
kaboom85 |
|
|
cheesecake |
cheesecake |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Ne pas confondre stratifié qui imite le bois et parquet qui est... en bois |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Hoiniel |
|
cheesecake |
|
|
__nicolas__ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 02-02-2016 à 14:06:21 |
lesamericains so unfair |
le bois réagit également à la chaleur avec une dilatation plus importante.
dans les carrelages imitation bois, on commence à trouver des trucs assez surprenants. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 02-02-2016 à 14:32:53 --------------- c'est nous lesamericains |
angelusdeus BlobUmad |
Je suis sûrement burn mais au cas où. C'est le propriétaire au moment du vote des travaux à l'AG supporte le coût. Si vente après une AG avec travaux prévu: le notaire déduit du prix de la vente les xxxx€ de travaux voté et du coup c'est l'acheteur qui paiera au moment demandé. (donc oui l'acheteur paye lui même mais ça a été déduit du prix de la vente à la base). Après une clause peut être ajouté, c'est ce que j'ai fait, vu que le coût des travaux avait été calculé très large (10-20%) j'ai demandé à ceux que je sois remboursé (et non l'acheteur) en cas d'un trop paiement (par contre attention ça marche dans l'autre sens aussi..., si le budget alloué est trop bas c'est au vendeur d'assumer la différence, même 1an après...) |
cheesecake |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Non mais clair, "carrelage imitation parquet", pourquoi pas "lino imitation moquette" ? |
lesamericains so unfair |
après chacun ces goûts, faut voir à l'usage et comment ça patine. le détournement est aussi un courant d'art moderne. Si c'est assumé, je dis pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 02-02-2016 à 15:13:25 --------------- c'est nous lesamericains |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sponsorisé par 3ds
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |