Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8719 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13239  13240  13241  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°44549203
xCt
Posté le 19-01-2016 à 17:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par xCt le 19-01-2016 à 17:48:45
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 17:48:22  profilanswer

n°44549209
fabien1176
Posté le 19-01-2016 à 17:48:59  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu as peut être raison :o  

En tous les cas, je ne balance pas d'offre avant de consulter les experts hfr et de laisser retomber l'émotion :o  

Du coup, une offre au prix mais acte en main ( frais de notaire à charge du vendeur) serait plus intéressante.
Mais les fdn la dessus, pap simulateur me sort 20k, c'est un peu "gros"  :o

Pourtant ça doit vraiment tourner autour de 20K€.

n°44549225
Kerjou
Posté le 19-01-2016 à 17:50:16  profilanswer

19600€ pour un bien de 280K€.

Puis 250€ de remboursement quelques mois plus tard (m'a servis à acheter une ps4 :o)

n°44549290
fabien1176
Posté le 19-01-2016 à 17:57:30  profilanswer

Kerjou a écrit :

19600€ pour un bien de 280K€.

Puis 250€ de remboursement quelques mois plus tard (m'a servis à acheter une ps4 :o)

C'était y a pas longtemps donc ?

J'aimerais bien que ce remboursement intervienne aussi pour mes frais de notaire, au prorata ça me ferait dans les 500 brouzoufs :D

(mais bon je sais que ce n'est pas un bête prorata... :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 19-01-2016 à 17:57:47
n°44549302
Kerjou
Posté le 19-01-2016 à 17:58:27  profilanswer

Oui pardon achat en aout 2014.

n°44549339
tarpan66
Posté le 19-01-2016 à 18:03:52  profilanswer

Dites, j'ai une question importante mais pour laquelle je n'ai pas de réponse tranchée, en effet j'ai 2 réponses , 1 du côté syndic et 1 du côté agent immobilier :

Lors de la vente, qui paye les mensualités (à venir) de travaux de copro votés par le vendeur ?

- Le syndic me dit que c'est l'acheteur (en fait celui qui est propriétaire au moment de chaque échéance)

- L'agent me dit que c'est le "voteur" qui paye l'intégralité du montant de travaux qu'il a voté (principe du "qui vote paye" , dont le syndic me dit que ça n'a plus court depuis des années)

L'agent me dit que le syndic me dit ça car de son côté effectivement les chèques sont émis par le nouveau proprio mais qu'en fait au moment de la vente, le notaire fait le nécessaire pour que le vendeur donne ces sommes à venir (ou les déduise du prix de vente... bref)

Le syndic me répond que ça "peut" se faire, par arrangement mais qu'aucune loi n'y oblige...

Qui croire ?
Comment être sûr de ça avant d'être devant le notaire ?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°44549358
fabien1176
Posté le 19-01-2016 à 18:05:19  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Dites, j'ai une question importante mais pour laquelle je n'ai pas de réponse tranchée, en effet j'ai 2 réponses , 1 du côté syndic et 1 du côté agent immobilier :

Lors de la vente, qui paye les mensualités (à venir) de travaux de copro votés par le vendeur ?

- Le syndic me dit que c'est l'acheteur (en fait celui qui est propriétaire au moment de chaque échéance)

- L'agent me dit que c'est le "voteur" qui paye l'intégralité du montant de travaux qu'il a voté (principe du "qui vote paye" , dont le syndic me dit que ça n'a plus court depuis des années)

L'agent me dit que le syndic me dit ça car de son côté effectivement les chèques sont émis par le nouveau proprio mais qu'en fait au moment de la vente, le notaire fait le nécessaire pour que le vendeur donne ces sommes à venir (ou les déduise du prix de vente... bref)

Le syndic me répond que ça "peut" se faire, par arrangement mais qu'aucune loi n'y oblige...

Qui croire ?

Pour moi le syndic dit vrai.

n°44549363
archergrin​cheux
Posté le 19-01-2016 à 18:05:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'était y a pas longtemps donc ?

J'aimerais bien que ce remboursement intervienne aussi pour mes frais de notaire, au prorata ça me ferait dans les 500 brouzoufs :D

(mais bon je sais que ce n'est pas un bête prorata... :/ )

La méthode de ma cambrousse c'est :
- prévoir des frais bien chargés (y aller franco sur les copies et pas hésiter à laisser une ou deux formalités de plus )  
- rajouter 150€ de rab sur tout ce qui est vente/prêt/succession etc
- si le montant est anormalement gros pour la région et que ca te fais flipper tu charges sur le rab
Ca permet d'éponger une connerie dans le calcul des frais avant que le comptable se prononce.

Donc si tout va bien dans les mois qui suivent :  
- tu retrouves les 150€
- tu retrouves un chouilla de plus pour les formalités non nécessaires qui ont été virées de la taxe définitive.

A la fin : client content d'avoir des sous sur son compte plutôt que de devoir reverser un complément.

n°44549379
fabien1176
Posté le 19-01-2016 à 18:08:23  profilanswer

archergrincheux a écrit :

La méthode de ma cambrousse c'est :
- prévoir des frais bien chargés (y aller franco sur les copies et pas hésiter à laisser une ou deux formalités de plus )  
- rajouter 150€ de rab sur tout ce qui est vente/prêt/succession etc
- si le montant est anormalement gros pour la région et que ca te fais flipper tu charges sur le rab
Ca permet d'éponger une connerie dans le calcul des frais avant que le comptable se prononce.

Donc si tout va bien dans les mois qui suivent :  
- tu retrouves les 150€
- tu retrouves un chouilla de plus pour les formalités non nécessaires qui ont été virées de la taxe définitive.

A la fin : client content d'avoir des sous sur son compte plutôt que de devoir reverser un complément.

Oui je sais que je vais récupérer quelque chose (c'était déjà le cas en 2006 lors de ma première acquisition immobilière), mais l'interrogation c'est combien ;)

En même temps c'est que du bonus, au mieux ça paiera ma carte grise :p

n°44549417
Joe l'indi​en 94
Posté le 19-01-2016 à 18:11:52  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Qui croire ?

J'ai passé une vente chez le notaire vendredi où il était question du paiement de travaux votés en AG récemment (du moins avant la signature du compromis) et bien le notaire a payé les reliquats de travaux avec le prix de la vente. Donc c'est bien le vendeur qui paye ces travaux.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 18:11:52  profilanswer

n°44549513
pierre20
Posté le 19-01-2016 à 18:23:25  profilanswer

Non, pas vraiment. Si rien n'est précise, oui c'est le vendeur.

Mais l'acheteur peut tout à fait avoir à payer les travaux si la clause est dans l'acte de vente (ça m'est arrivé, et ça a permis de baisser le prix de vente, donc les frais de notaire).

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°44549760
Romf
Posté le 19-01-2016 à 18:53:18  profilanswer

Oui moi j'ai en tête que c'est le vendeur aussi.

D'ailleurs j'ai failli avoir le cas pour mon appart, où la convocation à l'AG qui intervenait avant la vente ne m'avait pas été transmise (une erreur dans l'adresse sur le recommandé), du coup on était tous sur la même longueur d'onde que le vendeur paierait d'éventuels travaux votés. Bon pas de chance il n'y en a pas eu :D

n°44549850
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2016 à 19:03:00  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est qui le syndic ? :D
(il a tort :o )

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°44550383
Whathe
Posté le 19-01-2016 à 20:04:10  profilanswer

Merci de vos réponses, je vais y réfléchir et (re)poser mes calculs.

Il s'avère que les biens que je vise actuellement seraient égales en terme d'achat ou de loyer . Bien sûr comme vous le précisez je ne sais pas si dans 20 ans on voudra plus grand (je ne pense pas vu qu'on vise 140m carré) ou ailleurs etc.

Mais je pense que si on veut acheter il faut quand même se baser sur un moment T car l'immo ne sera jamais "stable"

D'ailleurs LEG9 pourquoi tu as acheté à + de 40 ans? Qu'est-ce qui ta fait changé d'avis?

Message cité 3 fois
Message édité par Whathe le 19-01-2016 à 20:06:08
n°44550864
tarpan66
Posté le 19-01-2016 à 20:44:12  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

J'ai passé une vente chez le notaire vendredi où il était question du paiement de travaux votés en AG récemment (du moins avant la signature du compromis) et bien le notaire a payé les reliquats de travaux avec le prix de la vente. Donc c'est bien le vendeur qui paye ces travaux.

Le fait que ça se soit passé comme ça pour toi ne signifie pas que c'est la loi au sens strict, c'est peut-être un arrangement ou un usage dans le genre des 20% provisionnés et dus au veneur si tu annules le compromis...

fabien1176 a écrit :

Pour moi le syndic dit vrai.

Leg9 a écrit :

C'est qui le syndic ? :D(il a tort :o )

Ah... ça je le savais déjà qu'il y avait 2 sons de cloche ( :D ) mais ça m'avance pas bcp...

Le syndic me dit que 99% des gens pensent que "qui vote paye" car c'était bien le cas il y a un certain temps (plus de 10 ans) mais que depuis les choses ont changé mais les gens sont resté avec cette idée (et pas mal de notaires aussi...) .

Ce qui m'ennuie c'est de pas trouver de texte qui clarifie et qui tranche une bonne fois pour toute cette histoire [:spamafote]

Message édité par tarpan66 le 19-01-2016 à 20:44:53

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°44550966
fabien1176
Posté le 19-01-2016 à 20:50:42  profilanswer

Whathe a écrit :

Il s'avère que les biens que je vise actuellement seraient égales en terme d'achat ou de loyer . Bien sûr comme vous le précisez je ne sais pas si dans 20 ans on voudra plus grand (je ne pense pas vu qu'on vise 140m carré) ou ailleurs etc.

Mais je pense que si on veut acheter il faut quand même se baser sur un moment T car l'immo ne sera jamais "stable"

D'ailleurs LEG9 pourquoi tu as acheté à + de 40 ans? Qu'est-ce qui ta fait changé d'avis?

Je crois que c'est sa deuxième acquisition.

n°44551133
Whathe
Posté le 19-01-2016 à 21:02:56  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je crois que c'est sa deuxième acquisition.

Ok, merci ;)  

Depuis  un bon moment que je lurk (  [:hungryman] ) ce Topic j'ai quand même la forte impression que beaucoup d'anciens pro-localooser ont acheté, les autres n'espèrent plus le Krach et la dernière moitié achèterai directe s'ils avaient les moyens (des biens qu'ils visent).

Rajoutez à cela que le Topic est fortement centré sur PARIS IM, avec des salaires à 75K, des cerises à 500K, des placements assurance vie à 15%, etc  :D  

C'est pas un troll  [:poney phrygien:1]  mais ma vision du topic et du coup pour un couple classic dans un endroit classic on a du mal à penser que louer est mieux bien qu'acheter !  

[:burnout974:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Whathe le 19-01-2016 à 21:03:36
n°44551141
metacam
Posté le 19-01-2016 à 21:03:21  profilanswer

Whathe a écrit :

Il a attendu 9 ans   [:mayhem52:1]

n°44551177
HFR_GLT
Posté le 19-01-2016 à 21:06:29  profilanswer

Whathe a écrit :

Ok, merci ;)  

Depuis  un bon moment que je lurk (  [:hungryman] ) ce Topic j'ai quand même la forte impression que beaucoup d'anciens pro-localooser ont acheté, les autres n'espèrent plus le Krach et la dernière moitié achèterai directe s'ils avaient les moyens (des biens qu'ils visent).

Rajoutez à cela que le Topic est fortement centré sur PARIS IM, avec des salaires à 75K, des cerises à 500K, des placements assurance vie à 15%, etc  :D  

C'est pas un troll  [:poney phrygien:1]  mais ma vision du topic et du coup pour un couple classic dans un endroit classic on a du mal à penser que louer est mieux bien qu'acheter !  

[:burnout974:1]

Mais penses ce que tu veux ...
C'est juste que ce soit une opinion que tu te fait, basée sur des faits, avec tes propres analyses ... et non pas des poncifs style "louer c'est jeter l'argent par les fenêtres"

---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°44551311
Whathe
Posté le 19-01-2016 à 21:14:56  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

Mais penses ce que tu veux ...
C'est juste que ce soit une opinion que tu te fait, basée sur des faits, avec tes propres analyses ... et non pas des poncifs style "louer c'est jeter l'argent par les fenêtres"

Je n'ai pas dis le contraire, et je n'affirme pas avoir raison ou imposer ma vision, je l'expose  :jap: .
Pour preuve je me remets en question et cherche à comprendre d'autres visions/ d'autres calculs.  
Mais apparement quand on est pas du même avis ici on n'aime pas trop ou j'ai limite l'impression d'agresser, dommage  :) .

Message cité 2 fois
Message édité par Whathe le 19-01-2016 à 21:17:35
n°44551415
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-01-2016 à 21:21:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kiwai10 le 19-01-2016 à 21:22:09
n°44551424
r06
Posté le 19-01-2016 à 21:22:32  profilanswer

Whathe a écrit :

Je n'ai pas dis le contraire, et je n'affirme pas avoir raison ou imposer ma vision, je l'expose :jap: .
Pour preuve je me remets en question et cherche à comprendre d'autres visions/ d'autres calculs.
Mais apparement quand on est pas du même avis ici on n'aime pas trop ou j'ai limite l'impression d'agresser, dommage :) .

Disons que le topic est vieux et la plupart des arguments ont déjà été discuté en long et en large avec des exemples chiffrés... :)
Globalement l'achat est pas trop deconnant si tu achètes un bien durable et que ta situation est relativement stabilisée pour un horizon de 10 à 15 ans. Après pour certains profils très économes, il peut être intéressant de jouer la carte de l'épargne financière. :o

n°44551453
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-01-2016 à 21:24:59  profilanswer

Le BB qui veut vendre 66m2 à 180k€ alors qu'un appart de 77m2 dans le même immeuble s'est vendu 156 sur M6 :love:

n°44551506
Hoiniel
Posté le 19-01-2016 à 21:30:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le BB qui veut vendre 66m2 à 180k€ alors qu'un appart de 77m2 dans le même immeuble s'est vendu 156 sur M6 :love:

Oui, mais le sien est mieux. Ce papier peint année 70 est tellement recherché.  [:moonzoid:5]

n°44551553
Whathe
Posté le 19-01-2016 à 21:33:47  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que le topic est vieux et la plupart des arguments ont déjà été discuté en long et en large avec des exemples chiffrés... :)
Globalement l'achat est pas trop deconnant si tu achètes un bien durable et que ta situation est relativement stabilisée pour un horizon de 10 à 15 ans. Après pour certains profils très économes, il peut être intéressant de jouer la carte de l'épargne financière. :o

:jap:  

Oui mais il faut aussi prendre en considération que tout le monde n'est pas là depuis le début.
D'après les différents tableaux dans les différents cas j'ai pu tester c'est souvent rentable au dessus de 7/8ans au pire 10ans, je conçois aussi que ça dépend des situations mais il ne faudrait pas non généraliser que louer est forcément meilleur qu'acheter.

Le topic doit être là pour aiguiller chacun dans chacune des situations sinon autant clore le sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par Whathe le 19-01-2016 à 21:36:01
n°44551600
duck69
Posté le 19-01-2016 à 21:37:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

j'adore l’émission sur m6 , quand le vendeur annonce un prix 20% en dessous de ce que le vieux crevard voulais et qu'il visite une maison 20% moins cher dans un état proche du neuf [:afrojojo]

La lueur dans leur yeux  [:dbbg:2]  

n°44551646
c2800
Posté le 19-01-2016 à 21:41:08  profilanswer

On a le droit de rager de tous ces gens, des BB en général, qui veulent profiter des retraites FRANCAISES pour émigrer dans des pays à bas cout et vivres comme des rois avec le pognon français ? (cf m6) :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 19-01-2016 à 21:41:33
n°44551670
fugacef
Posté le 19-01-2016 à 21:42:41  profilanswer

c2800 a écrit :

On a le droit de rager de tous ces gens, des BB en général, qui veulent profiter des retraites FRANCAISES pour émigrer dans des pays à bas cout et vivres comme des rois avec le pognon français ? (cf m6) :fou:

Ben non ils ont travaillé toute leur vie pour ça !! [:hado papi:2]

n°44551698
duck69
Posté le 19-01-2016 à 21:45:23  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est vraiment peu de personne , la plupart sont bien tranquille en France avec des retraites de plusieurs k€ et une épargne à fait pleuré elfe :o

n°44551706
@chewie
Posté le 19-01-2016 à 21:45:48  profilanswer

Whathe a écrit :

Oui mais il faut aussi prendre en considération que tout le monde n'est pas là depuis le début.
D'après les différents tableaux dans les différents cas j'ai pu tester c'est souvent rentable au dessus de 7/8ans au pire 10ans, je conçois aussi que ça dépend des situations mais il ne faudrait pas non généraliser que louer est forcément meilleur qu'acheter.

Le topic doit être là pour aiguiller chacun dans chacune des situations sinon autant clore le sujet.

Une grande majorité de localooser ne veulent pas acheter parce qu'ils ne trouvent pas de bien correspondant à leur besoin et à leur budget. J'en fait partie :o

Tous les habitués du topic te diront qu'il est intéressant d'acheter si tu compte rester dans le même bien un minimum de temps qu'il est possible de calculer  par une de ces simu excel.

n°44551757
HFR_GLT
Posté le 19-01-2016 à 21:49:08  profilanswer

Whathe a écrit :

Je n'ai pas dis le contraire, et je n'affirme pas avoir raison ou imposer ma vision, je l'expose  :jap: .
Mais apparement quand on est pas du même avis ici on n'aime pas trop ou j'ai limite l'impression d'agresser, dommage  :) .

Sur HFR dans tous les topic qui ont un peu de bouteille, les nouveaux qui viennent exposer des arguments repris 100 fois sans lire la première page, oui effectivement ils sont mal reçus.
Mais ce n'est pas en raison de ton opinion, juste parce que sur ce genre de topic il y a une première page complète à lire pour éviter cela.

---------------
n°44551779
HFR_GLT
Posté le 19-01-2016 à 21:51:10  profilanswer

Whathe a écrit :

Le seule chose sur laquelle TOUS les membres du topic sont d'accord c'est qu'il ne faut pas faire de généralités, mais excuse moi c'est exactement ce que tu fais :
"les différents cas j'ai pu tester c'est souvent rentable au dessus de 7/8ans au pire 10ans" ... CQFD

---------------
n°44551787
c2800
Posté le 19-01-2016 à 21:51:53  profilanswer

Autant la semaine dernière ils étaient émouvants autant ceux là qui veulent revendre leur bouze à un prix stratosphétique pour se la couler douce avec leur retraite au portugal c'est [:neernitt:1]

n°44551847
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2016 à 21:58:21  profilanswer

Whathe a écrit :

J'ai deux fauves, il me faut un espace extérieur.
Et un espace intérieur suffisament vaste pour m'y caser moi, mes deux mômes, ma femme, mes PC et mes guitares.
Et les maisons en loc correctement placées sont rares et chères.
CQFD [:spamafote]

Quand on a trouvé quelque chose qui nous convenait, à un endroit qui nous convenait, à un prix... ahem... qui nous convenait (indice : c'est trop cher) on a pris.

Avec pas mal de travaux, ça nous fait 8 mois de galère à gérer, mais un peu moins de frais de notaire.
Et perso le fait de tout casser et refaire avec une archi, ça m'éclate, c'était sur ma wishlist des trucs à faire avant de claquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 19-01-2016 à 21:59:57

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°44551888
Raoul Guin​ness
Posté le 19-01-2016 à 22:01:46  profilanswer

c2800 a écrit :

tu as oublié de préciser qu'ils ne payaient pas d’impôts.  ;)  
http://votreargent.lexpress.fr/imp [...] 06389.html

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°44552002
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2016 à 22:11:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avec pas mal de travaux, ça nous fait 8 mois de galère à gérer, mais un peu moins de frais de notaire.
Et perso le fait de tout casser et refaire avec une archi, ça m'éclate, c'était sur ma wishlist des trucs à faire avant de claquer :o

J'espère que ça t'éclateras encore dans un an :o

n°44552027
everybodie
Posté le 19-01-2016 à 22:13:05  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Qui croire ?

Joe l'indien 94 a écrit :

Habituellement dans les compromis de vente, il y a tout un laïus à ce propos qui fait une bonne page qui indique que c'est le vendeur qui paye à l'acheteur les travaux.  

Pour le syndic c'est le copropriétaire au moment de l'appel de fond qui paye. Le deal entre le vendeur et l'acheteur il n'en a pas connaissance.

De toute façon au moment de la vente finale il y a toujours un apurement de compte en plus de la somme convenu (taxe d'habitation, fond de roulement, eau si collectif, travaux ... et j'en passe)

n°44552119
fugacef
Posté le 19-01-2016 à 22:21:30  profilanswer

Dont la plupart reviennent dans leur pays, n'exagèrez pas le situation

n°44552194
babysnoopy
Posté le 19-01-2016 à 22:27:13  profilanswer

Shaad a écrit :

Euh oui... ou pas ! :/
Même à long terme, on en sait rien.

Et la taxation sur l'immo n'a rien à voir avec celle des AV.

De même que les emmerdres au quotidien. Mes parents sont en attente de 2 jugements. L'an dernier ils ont récupéré une maison et ont passé 6 semaines et ouate mille € à tout retapper eux-même. Ah oui c'est sûr que ça sert de leçon, maintenant ils prennent une assurance qui vient encore rabotter d'autant les rendements.
Ils sont en bousie, n'ont pas choisi les biens, et ont bien du mal à trouver des locataires solvables. Ces biens appartiennent encore à mes grand-parents, mes parents les 'gèrent'. Ma mère n'a qu'un souhait: revendre toutes ces bouses, s'en débarasser et profiter de sa retraite.
Pour la dernière reloc', elle a été claire avec mes grands-parents: je ne veux plus m'en occuper, vous ne voulez pas revendre, on confie 100% de la gestion à une agence : rendement net après tous les frais : 0%. Espoir d'évolution du coût des biens à 5/10 ans : très clairement à la baisse.

Ce récit explique pourquoi on trouve des immeubles de 200/300m2 à moins de 200k€ en région Centre ou Bourgogne avec un rendement brut >10%.  :D  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°44552209
Whathe
Posté le 19-01-2016 à 22:29:06  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

Le seule chose sur laquelle TOUS les membres du topic sont d'accord c'est qu'il ne faut pas faire de généralités, mais excuse moi c'est exactement ce que tu fais :
"les différents cas j'ai pu tester c'est souvent rentable au dessus de 7/8ans au pire 10ans" ... CQFD

Tu cherches quoi  :sarcastic:  ?  
J'utilise les outils/tableaux mise à dispo sur ce topic, dans les biens que je vise et j'obtiens un résultat, dans mon cas. Ou ai-je généralisé?

Bref, vu que tout est sur la First page, le débat n'a pas lieu  :jap: .

Message édité par Whathe le 19-01-2016 à 22:50:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13239  13240  13241  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)