| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
HFR_GLT | Reprise du message précédent :
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 13:14:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avoue que j'ai du mal aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 30-01-2016 à 13:29:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Comment ça s'est passé?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Si j'avais des burnes ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 14:03:14 ![]() ![]() |
leraturbain | S'il n'y a pas de loup, elle est d'un bon rapport Q/P cette maison, je pense qu'elle va se vendre assez vite |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aime bien .. plus que les mureaux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambonherta |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
goldi | Une simple lettre, signée, d'un vendeur qui s'engage à vendre à tel prix à un acheteur, qui signe aussi et accepte, l'engage t-il vraiment ? (sans être passé par le notaire) Ce genre d'article me laisse penser que oui : https://blogavocat.fr/space/christo [...] cbed6cf9d2 Parole orale aussi : http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] endeur.php Message édité par goldi le 30-01-2016 à 22:25:28 |
janov | Hey, En tapant quelques lignes de sa magnifique prose sur Google, on découvre qu'il y a encore des gens assez glands pour lui envoyer des mandats et raconter leurs mésaventures sur des forums type lesarnaques.com etc. J'allais laisser tomber (no need de me faire remarquer que c'était la plus sage décision) mais... je l'ai justement "au bout du mail" alors... j'aimerais bien l'aide en MP d'un ubereliteHFR déjà pratiquant aguerri pour faire mumuse avec ce gogol édit: ou simplement un 419eater en français? Message cité 1 fois Message édité par janov le 30-01-2016 à 23:48:10 |
goldi |
|
izno1978 | Message édité par izno1978 le 31-01-2016 à 00:23:50 |
blue meanie The art of dying |
Message édité par blue meanie le 31-01-2016 à 01:34:52 |
Poly |
goldi |
|
briseparpaing |
|
c2800 | C'est pas lui le boss : Dirigeants actuels
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 10:21:14 ![]()
Il faudrait songer a reculer l'age de la majorité du coup si les gens ne sont plus capables d'etre autonomes a 20 piges... |
Hoiniel |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
janov |
c2800 |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 13:19:21 ![]()
|
inconnu35 |
|
inconnu35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as un fils dz 20 ans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |