| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:40:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xasyl | Dans ce document de l'assemblée nationale, on rappelle que la résidence principale est une niche fiscale connue et qu'il faudrait pour "plus de justice fiscale" taxer le loyer implicite du propriétaire occupant (il est aussi dit que cela entraine pas mal d'effets collatéraux)
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:44:54 ![]()
|
Macnigore |
Bof, non. Tu joues à l'idiot, ne t'étonne pas des conséquences. Surtout en foutant des rolleye partout, priceless Message édité par Macnigore le 19-05-2014 à 15:55:46 |
Lolo_hfr |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Lolo_hfr |
|
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 17:21:04 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
xasyl |
Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 19-05-2014 à 17:23:53 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lolo_hfr |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
fabien1176 |
|
Rui_ |
|
duck69 |
2800€ de frais de notaire , 13k€ en plus si garage. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 19-05-2014 à 17:42:52 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Rui_ |
|
kangoorico |
|
Tokebri95 |
Macnigore |
A chaque fois je bug sur ton business plan et j'oublie comment tu justifies financièrement l'achat d'un T3 avec un projet de famille. [Edit] Accessoirement à quel moment l'achat de T3 + serrés pendant 20 ans est-il mieux que continuer à mettre 25/30K par an pendant 5/6 ans puis partir sur un achat de T4 à 850K? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-05-2014 à 17:49:00 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
duck69 |
Surtout qu'avec de l'ancien à retaper je peut économisé facilement 40k€ , le seul avantage c'est le parking dispo.
Je pense surtout que sur 2 ans je peut mettre facilement 15k€ en plus et ça fait toujours ça de moins à emprunter.
quelle arrondissement ? j’étais dans le 11eme à 5 min de nation à pied et le prix des appart faisait vomir Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 19-05-2014 à 17:52:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tokebri95 |
Lagoon57 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lagoon57 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |