| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:28:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 12:23:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 14:22:37 |
JBanese |
|
JBanese |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
JBanese |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
JBanese |
|
lfcclb |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:38:00 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ | Mais dans des régions ou les biens se vendent encore et ou ils sont assez rares et recherchés, peut-on vraiment s'attendre à un krach ?... --------------- Courage et dévouement |
Naxos \o/ | Il n'y aura pas de "krach" soudain et énorme à mon avis, mais une baisse est possible partout, du moment que l'idée est installée dans l'inconscient collectif --------------- [Folio Photos] |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 22-01-2008 à 14:44:09 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | En tout cas, hier vous disiez que les promoteurs immobiliers riches ne se risqueraient pas à acheter (si les ménages n'avaient plus de quoi acheter des apparts du fait de la hausse des prix) dans la mesure où la marge est insuffisante...Mais moi qui cherche un logement en RP je peux vous dire que les apparts sont loués en 2 jours...Les répondeurs des annonces des proprios de pap sont saturés le jour même de la mise en ligne de l'annonce.
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 22-01-2008 à 14:49:27 --------------- Nihon, gambare ! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 22-01-2008 à 14:55:39 |
|
sylvainleleu | Tiens j'ai appris quelque chose aujourd'hui : la répartition de la taxe de mutation lors de la vente d'un bien immo :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Lam's Profil: bas. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Gi-D GaZ GaZ | impact sur les taux du credit immobilier? --------------- Courage et dévouement |
Shooter Cherche niche fiscale | La FED vient de baisser son taux directeur.... à quand la BCE ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 22-01-2008 à 15:02:46 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chrissud | A midi, il y a eu un reportage sur l'immobilier en Espagne.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-01-2008 à 15:05:17 |
JBanese |
|
Naxos \o/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | et ma question? --------------- Nihon, gambare ! |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Xin |
|
Zenli |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |