|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
urgences | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par urgences le 17-01-2008 à 11:58:02 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 11:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 11:59:10
|
Black_Jack Bo_Jack | Les agences immobilières avaient remplacé tout les taxiphone, phonehouse, et autrescybercafés qui avaient vite poussé au début des années 2000. Que va-t-il y avoir maintenant ? Message cité 5 fois Message édité par Black_Jack le 17-01-2008 à 12:21:24 --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Black_Jack Bo_Jack |
manuelo93 |
|
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 12:33:54 |
Black_Jack Bo_Jack | Avoue quand même qu'y en a aussi un paquet qui a fermé (peut-être pas dans ton quartier, forcément si tu habites dans le 93...clichés, poncifs, préjugés et a priori inside ) --------------- Horse_man |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Xin |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lnho Vivement les vacances |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
manuelo93 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Zaib3k |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 17-01-2008 à 14:09:11 --------------- Steam ID | Strava |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
raouf |
|
Naxos \o/ | Je suis assez d'accord avec ça, rien ne dit qu'on va réintégrer le tunnel de Frigit initial, et non plus atteindre un autre point d'oscillation plus haut. edit : mais en tous cas, le pouvoir d'achat immo global baisse (taux) et la stagnation est une hypothèse très peu probable... Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-01-2008 à 14:23:05 --------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour ça qu'il faut avoir une analyse qui couple l'existence de cycles temporels et l'existence de la bulle. Une telle augmentation sur un secteur (la pente est assez vertigineuse), qui s'écarte des fondamentaux (de 1965 à 1985) par deux fois (1991 pour la RP et 2007 pour la France entière ?), je m'en méfierais assez, surtout que l'immobilier est beaucoup plus financiarisé que pendant cette période (65/85), donc plus sujet à des mouvements analogues à ceux constatés en bourse. Le tout à pondérer avec cette fameuse inertie. Message édité par Black_Jack le 17-01-2008 à 14:30:17 --------------- Horse_man |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
manuelo93 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |