|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
JBanese | Reprise du message précédent :
1 . Les loyers n'augmentent plus beaucoup depuis quelques temps dejà ... le rendement locatif est bas et peu incitatif pour l'immobilier locatif. PS : je vois mal les loyers baisser d'une manière importante sur Paris et sur les villes de banlieu recherchées. Le reste baisse de manière désordonnée depuis plusieurs mois déjà. @+ JB Message édité par JBanese le 23-01-2008 à 12:36:50 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:55:28 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Naxos \o/ | En 6 ans, jamais d'intervention payée de ma poche non
--------------- [Folio Photos] |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5061692
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 14:06:49 |
LeVide |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida | Crise économique: Sarkozy content d'avoir fait les "bons choix"
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Heu.... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 14:26:16
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 14:26:37 |
kida |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
JBanese |
Le dossier a l'air pas mal ... 40 pages environ avec des prix par villes ... @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 23-01-2008 à 14:44:03 |
JBanese |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 23-01-2008 à 14:46:42 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
manuelo93 |
|
Leg9 Fire walk with me |
²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-01-2008 à 15:08:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
manuelo93 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zenli Geekette squatteuse |
|
StefSamy VC FTW | C dans l'air de cette semaine dans lequel des économiste nous expliquent que le gouvernement n'a pas monté le livret A d'autant qu'il aurait dû pour pouvoir soutenir la bulle (si le livret avait pris 0.5% de plus, les banques auraient été obligée d'encore plus augmenter leurs taux de crédit pour compenser, toussa)
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 23-01-2008 à 15:27:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le |