| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:18:14 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
Oui
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 14:30:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:30:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-10-2014 à 14:33:41 --------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha alors tu pense qu'il ya une assurance en cas d'accident de la vie du genre "oupss j'ai un enfant de plus" (j'aurais signé directement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-10-2014 à 14:38:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 | Grenouille est a 2 doigt d'acheter a nouveau et vous vous écharpez sur du HS, je ne comprends pas ce topic... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est pas parce que ca couvre la traite que c est rentable. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 27-10-2014 à 14:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 14:56:59 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 14:57:57 ![]() |
Oldcroco |
|
sadlig |
Ce n'est pas gênant l'absence de parking ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 27-10-2014 à 15:05:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ca me parait financièrement pas deconnant que tu achètes, si l appart vous plait vraiment. Vous pouvez payer cash si vous ne savez pas placer votre POGNON. Message édité par nico6259 le 27-10-2014 à 15:09:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kida |
Oui mais je pense qu'ils ne vont pas s'emmerder pour grapiller 0,5 pts de rendement et ils n'auront pas vraiment tort A leur place je m'emmerderais pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
c2800 | Connaît pas de darya, en tout cas, pas de ce topic. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-10-2014 à 15:33:53 |
Qui ça ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |