| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 10:40:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Shaad |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-10-2014 à 10:44:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 10:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 10:46:31 ![]()
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 10:48:22 ![]()
|
dje33 |
Tu bosserais pour un salaire d'un mec qui a le bac ? pour la grandeur de la France ? Je suis technicien et quand on me propose un salaire de bac-2, je refuse. Pour info depuis que je suis au chômage je n'ai encore rien touché a cause des jours de carence et des cp qui me restaient. Dans la semaine j'ai un entretien pour un poste avec un salaire normal. Sur 12 ans de taf, j'ai payé l'assurance chômage tout les mois. Donc le jour ou je suis au chômage, c'est normal d'en bénéficier. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 10:50:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 10:51:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1000 Moi j aime bien aller au resto ou partir en vacances mais j'assume mes envies, je ne demande pas d aide de l Etat. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
Shaad |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
|
dje33 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Shaad |
|
dje33 |
Si demain on vous propose un poste avec -50% de salaire vous acceptez pour la grandeur de la Frooonce et parce que vous avez honte de toucher des allocations que vous avez financé. Le jour ou vous avez un cancer vous aller voir la secu pour lui dire "j'ai 200 k€ a la banque, il ne faut pas rembourser ma chinio, je vais la payer moi même." |
dje33 |
Mais je ne suis pas passif. C'est juste que j'envoie bouler les boites qui veulent prendre un bac+2 pour le payer comme un bac-2. Tout comme un inge ira envoyer bouler une boite qui lui propose un salaire de technicien débutant. |
HFR_GLT |
|
Shaad |
|
Anonymouse |
|
Shaad |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Rien à voir, là tu me parles de securité alors c ezt légitime. Et si j ai des gamins et qu on me donne des aides je prends aussi hein. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 27-10-2014 à 11:09:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
dje33 |
Moi je parle du cas ou la boite se touche et te propose un salaire en dessous de ce que tu touche au chômage. Ou la boite demande un bac+2 qu'elle va payer comme un mec qui a bac-2. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 11:11:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |