| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:43:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
everybodie |
|
Black_Jack Bo_Jack |
glandoll |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
360no2 I am a free man! |
ce qui est bien, mais pas top. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
neocid59 |
Message cité 1 fois Message édité par neocid59 le 27-10-2014 à 16:07:27 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:03:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:05:05 ![]()
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:08:05 ![]()
|
r06 |
Message édité par r06 le 27-10-2014 à 16:11:34 |
ble-44 | C'est donc à prendre en compte dans le budget d'achat de l'appart Message édité par ble-44 le 27-10-2014 à 16:11:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, on a vu des parkings en loc dans le coin à 100€ le mois. Je pense qu'on se penchera sur la question, même si pas mal de places gratuites dans la rue, ça risque d'être chaud en juin-septembre. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Allez, hop, proposition faite, soyons fous --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shaad |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:35:44 ![]()
|
glandoll |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
c2800 |
Oui, peut être sont 'ils colocataires ou frère et soeur, que sais je, ca peut être beaucoup de possibilités Elle semble l'influencer fortement en tout cas Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-10-2014 à 16:37:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Une seule suffit, gâche pas son plaisir, sa joie ! --------------- Horse_man |
kida |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kida |
glandoll | vous n'avez pas peur de ne pas savoir comment utiliser votre trop plein d'espace ? |
Shaad |
|
glandoll | est-ce que le coût des verres/barbecue en terrasse dans un bar est à inclure dans le coût global par rapport au fait d'avoir une terrasse chez soi ? |
dje33 |
|
kida |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non mais moi je la connais sur HFR --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message édité par Shaad le 27-10-2014 à 17:04:54 |
360no2 I am a free man! |
seems legit...
seems hazardous...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |