| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 21:28:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 21:28:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 21:38:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 21:39:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jcop yeah ! |
Idem (malheureusement). Je ne compte pas trop sur la retraite. radioactif > quartier Val Notre-Dame, je l'ai déjà dit. Message cité 1 fois Message édité par jcop le 17-10-2014 à 02:11:04 |
r06 |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 08:40:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 08:40:23 ![]() ![]() |
r06 |
Apres on peut aussi supprimer les incitations et les aides, mais la il y a un budget et on discute de la façon la plus efficace de l'utiliser... Message édité par r06 le 17-10-2014 à 09:15:14 |
redlerouge | Voici ce que disait mon père (ancien employé de banque, service pret) il y a quelques années:
Message cité 3 fois Message édité par redlerouge le 17-10-2014 à 09:31:51 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 17-10-2014 à 09:37:40 --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
glandoll |
|
ignomo |
|
redlerouge |
Il y a 15 ans j'étais étudiant et depuis j'ai changé trois de ville... |
alpachinois | c'est un vendu loué
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-10-2014 à 10:09:20 |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je connais encore des gens qui passent plus de temps devant la télé que sur internet (y a bien facebook, ok) --------------- Horse_man |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
--------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
alpachinois |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
--------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
adolfponzi | CE QUE J 'AIME avec mon annonce, c'est que je fais fuir les acheteur , du coup, les mec arrive pas a vendre, du coup ca baisse, héhéhé
|
gourouman | ca peut aussi attirer les qataris |
adolfponzi | Un bon quatari, ne surf pas sur leboncoin
|
kida |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |