Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12070  12071  12072  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°39808944
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 10:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bloqué au boulot, elle dit quoi en 2-3 phrases ton annonce ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 10:55:54  profilanswer

n°39809100
FLeFou
Posté le 17-10-2014 à 11:03:40  profilanswer

adolfponzi a écrit :

CE QUE J 'AIME avec mon annonce, c'est que je fais fuir les acheteur , du coup, les mec arrive pas a vendre, du coup ca baisse, héhéhé

[...]

Tu comptes lui acheter ensuite une bouché de pain?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39809142
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-10-2014 à 11:06:22  profilanswer

adolfponzi a écrit :

voici le genre de message que je recois pourl annonce

si tu laisses ton annonce bidon, tu sais très bien que je suis baisé et que je ne me peux même plus me mettre sur Le Bon coin, parceque tu vas faire fuir tous mes acheteurs potentiels. Je partage plusieurs de tes analyses, et nous, toi comme moi, la classe moyenne inférieure, on se fait clairement baiser par la classe au dessus. Et crois moi, t'es en train de me foutre vraiment dans la merde, et je ne suis pas un de ces mecs que tu dénonces. Je pense que tu t'attaques aux mauvaises personnes. Ce n'est pas moi qui ai causé la flambée de l'immobilier, ou qui entretient des prix élevés. J'ai été obligé d'acheter cher, et contrairement à la génération au dessus de moi, je ne ferai pas de culbute sur la revente, et je vendrai même surement à perte. Je pense que si tu veux emmerder des gens, tu devrais taper sur les mandataires, les agents immobiliers, tous ceux qui s'engraissent sur notre dos. Ou les gens qui vendent des maisons et des apparts à Antony à 1M€. Ou sur des mecs qui ont des apparts et qui les louent une fortune.
Moi, je suis un simple citoyen, pas un puissant, je ne suis pas un banquier, pas un spéculateur, pas quelqu'un qui s'est enrichit sur d'autres. Moi, je galère, sûrement comme toi.
Si t'as envie de faire chier des gens, franchement, tu devrais taper sur une autre cible que des mecs comme moi.
Je t'assure que si tu laisses ton annonce bidon, ou que tu la repostes plus tard, tu vas vraiment me nuire alors que moi, je ne t'ai rien fait, et je ne représente pas ce que tu dénonces.
Moi aussi je me fais baiser par les prix élevés, et crois moi, ça me fait chier d'habiter à Massy. J'ai passé ma vie à Antony, et je n'avais pas les moyens, à cause de la flambée des prix, d'acheter à Antony.

C est un MP d HFR ?
Ou un mail de Le bon coin ?
Car le mec a l air de te connaitre.

Il dit avoir été obligé d acheter cher.
Je ne comprends pas, il avait le couteau sous la gorge ?
Je peux l obliger a acheter ma Twingo 100k€ :o

Si on n accepte pas les prix debiles, on loue.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39809159
adolfponzi
Posté le 17-10-2014 à 11:07:15  profilanswer

une bouchée de poichiche, héhéhé

n°39809220
adolfponzi
Posté le 17-10-2014 à 11:09:58  profilanswer

de leboncoin,

car il m a contacter pour que j enleve mon annonce,  
et j ai refuser,
il m a menacer, puis je me suis foutu de sa gueule apres il c'est fais tous doux, et on c'est tutoyé.
il voulais carrement me rencontrer pour parler, et me convaincre

j'ai dis que je laissais mon annonce

n°39809222
Patchou
Posté le 17-10-2014 à 11:10:09  profilanswer

adolfponzi a écrit :

si tu laisses ton annonce bidon, tu sais très bien que je suis baisé et que je ne me peux même plus me mettre sur Le Bon coin, parceque tu vas faire fuir tous mes acheteurs potentiels. Je partage plusieurs de tes analyses, et nous, toi comme moi, la classe moyenne inférieure, on se fait clairement baiser par la classe au dessus. Et crois moi, t'es en train de me foutre vraiment dans la merde, et je ne suis pas un de ces mecs que tu dénonces. Je pense que tu t'attaques aux mauvaises personnes. Ce n'est pas moi qui ai causé la flambée de l'immobilier, ou qui entretient des prix élevés. J'ai été obligé d'acheter cher, et contrairement à la génération au dessus de moi, je ne ferai pas de culbute sur la revente, et je vendrai même surement à perte. Je pense que si tu veux emmerder des gens, tu devrais taper sur les mandataires, les agents immobiliers, tous ceux qui s'engraissent sur notre dos. Ou les gens qui vendent des maisons et des apparts à Antony à 1M€. Ou sur des mecs qui ont des apparts et qui les louent une fortune.  
Moi, je suis un simple citoyen, pas un puissant, je ne suis pas un banquier, pas un spéculateur, pas quelqu'un qui s'est enrichit sur d'autres. Moi, je galère, sûrement comme toi.
Si t'as envie de faire chier des gens, franchement, tu devrais taper sur une autre cible que des mecs comme moi.  
Je t'assure que si tu laisses ton annonce bidon, ou que tu la repostes plus tard, tu vas vraiment me nuire alors que moi, je ne t'ai rien fait, et je ne représente pas ce que tu dénonces.  
Moi aussi je me fais baiser par les prix élevés, et crois moi, ça me fait chier d'habiter à Massy. J'ai passé ma vie à Antony, et je n'avais pas les moyens, à cause de la flambée des prix, d'acheter à Antony.

On lui a mis le pistolet sur la tempe pour signer :jap:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39809223
gourouman
Posté le 17-10-2014 à 11:10:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

C est un MP d HFR ?
Ou un mail de Le bon coin ?
Car le mec a l air de te connaitre.

Il dit avoir été obligé d acheter cher.
Je ne comprends pas, il avait le couteau sous la gorge ?
Je peux l obliger a acheter ma Twingo 100k€ :o

Si on n accepte pas les prix debiles, on loue.

Certes, est-ce une raison pour pourrir son annonce ?

n°39809225
Professor
Posté le 17-10-2014 à 11:10:18  profilanswer

adolfponzi a écrit :

Ben il a un peu raison le mec, non ?  

Faire chier les gens c'est ton passe-temps ? :o

n°39809249
adolfponzi
Posté le 17-10-2014 à 11:11:52  profilanswer

j'ai le droit poster une annonce, si ca le fais chier c est son probleme
je lui interdis pas de vendre son appartement dans le meme secteur que moi

http://i.imgur.com/82pwXIi.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par adolfponzi le 17-10-2014 à 11:17:57
n°39809258
Shaad
Posté le 17-10-2014 à 11:12:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je viens de passer chez cafpi et c'était assez tendu  :sweat:  

Je dois financer un bien en locatif donc 114450 + 9k de FDN loué 510€ HC.

• Je suis obligé de mettre 2k€ pour les frais de dossier + assurance  :cry:  
  • Avec mon salaire de 3125€, impossible pour moi d'emprunter autre que sur 25 ans avec un loyer à 674€  (ça m'arrange grave si je peux  :sol: )
  • Le problème est que apparemment, peu de banques suivent sur 25 ans sans apport :o mais le seul point positif est que j'ai 90k d'épargne.

On verra next week :whistle:

T'as essayé Bourso ? (réponse immédiate en ligne).

La denière fois que j'ai testé, avec des revenus à peine supérieur et un crédit actuel de 780€ pour ma RP, il me proposaient des taux pas dégueu sur 19 ou 25 ans pour un emprunt entre 100 et 180K€ por financer à 100% du locatif.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 11:12:31  profilanswer

n°39809279
gourouman
Posté le 17-10-2014 à 11:13:39  profilanswer

adolfponzi a écrit :

Cte troll...
ah oui c'est vendredi.

n°39809283
Shaad
Posté le 17-10-2014 à 11:13:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je connais encore des gens qui passent plus de temps devant la télé que sur internet (y a bien facebook, ok)

C'est même la grande majorité des français  :D  
Pas forcément le cas des HFRiens certes.

n°39809367
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-10-2014 à 11:18:45  profilanswer

Shaad a écrit :

Oui. Je me méfie des gens qui disent "la télé c'est mort", avec le nombre de chaînes qui arrivent à vivre, y a un public, certes plus éparpillé qu'avant, mais quand même. Après, le HFRien au taquet sur les séries torrentées/popcorntimées/médiacentérisés sur un mini pc...

---------------
Horse_man
n°39809382
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-10-2014 à 11:19:20  profilanswer

adolfponzi a écrit :

de leboncoin,

car il m a contacter pour que j enleve mon annonce,
et j ai refuser,
il m a menacer, puis je me suis foutu de sa gueule apres il c'est fais tous doux, et on c'est tutoyé.
il voulais carrement me rencontrer pour parler, et me convaincre

j'ai dis que je laissais mon annonce

T es mechant comme même :o
Pov gars :o

Il peut peut-être te convaincre...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39809436
c2800
Posté le 17-10-2014 à 11:22:46  profilanswer

adolfponzi a écrit :

CE QUE J 'AIME avec mon annonce, c'est que je fais fuir les acheteur , du coup, les mec arrive pas a vendre, du coup ca baisse, héhéhé

Bordel ! Cette annonce et ce message !!

n°39809444
alpachinoi​s
Posté le 17-10-2014 à 11:23:15  profilanswer

Shaad a écrit :

T'as essayé Bourso ? (réponse immédiate en ligne).

La denière fois que j'ai testé, avec des revenus à peine supérieur et un crédit actuel de 780€ pour ma RP, il me proposaient des taux pas dégueu sur 19 ou 25 ans pour un emprunt entre 100 et 180K€ por financer à 100% du locatif.

Je w8 la réponse la semaine prochaine. Si ça foire, je vais tester Bourso.

n°39809544
360no2
I am a free man!
Posté le 17-10-2014 à 11:28:54  profilanswer

Professor a écrit :

Ben il a un peu raison le mec, non ?  

Faire chier les gens c'est ton passe-temps ? :o

Non : totalement :D  
C'est pas à lui de rajouter un bandeau : "attention, immobilier en bulle" en lettres noires sur fond blanc encerclé d'un rectangle noir sur toutes les annonces immo de France.  :o

edit: et le CdP derrière son écran est loin d'être à la hauteur pour lutter avec data  :o

Message édité par 360no2 le 17-10-2014 à 11:30:25

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39809553
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 11:29:30  answer

adolfponzi a écrit :

[:roxelay]

n°39809631
adolfponzi
Posté le 17-10-2014 à 11:34:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

T es mechant comme même :o
Pov gars :o

Il peut peut-être te convaincre...

non, c'est mort, si on peut faire baisser les prix par des action, faisont le

n°39809700
gourouman
Posté le 17-10-2014 à 11:38:08  profilanswer

adolfponzi a écrit :

non, c'est mort, si on peut faire baisser les prix par des action, faisont le

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ement_news

n°39809753
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-10-2014 à 11:39:58  profilanswer

Tracteur a écrit :

+1
L etat doit faire ci l etat doir faire ca... fatigant d entendre cela.

Tu paye un impot il est legitime de vouloir qu'il soit bien utilisé et les gens ne sont generalement pas trop objectif quan sil s'agit de leur pognon :O

+1  
La disparution des APL ne fera pas necessairement baisser les loyers et encore moins dans les zones tendues (qui interesse tant HFR :o)
Bref les etudiants sans le sous et autres pd2povr degageront. Cela liberera simplement de la place pour les gens qui ont les moyens...

Il faut un autre type de répartition, faire disparaitre l'APL n'a pas de sens

+1 internet c est devenu la "TELEVISION" du XXI eme siecle.

on dirait du tata jeannine ... sur le ninternet y'a pas que de la merde hein ..

+1
L herbe est svt plus verte ailleurs :D

+1

Shaad a écrit :

ça vous gène tant que ça que des gens pas comme vous aient accès au savoir facilement ?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 17-10-2014 à 11:40:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39809845
Shaad
Posté le 17-10-2014 à 11:45:47  profilanswer

StanCW a écrit :

ça vous gène tant que ça que des gens pas comme vous aient accès au savoir facilement ?

Gnééé  :heink:  

Tout ce que j'ai dit c'est que la majorité des français passe sa soirée devant la télé plutôt que sur Internet...  faudrait peut-être arrêter d'extrapoler.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 17-10-2014 à 11:46:08
n°39810310
Tracteur
Posté le 17-10-2014 à 12:18:47  profilanswer

adolfponzi a écrit :

C est une vraie annonce ou une fausse ?
Ca pu l extremiste raciste quand meme :/ ta methode laisse a desirer.

StanCW a écrit :

Je dis pas ca mais qu internet n est pas un besoin primaire.
Le savoir ? je ne pense pas que les gens sont plus cultives maintenant qu avant...

Message cité 2 fois
Message édité par Tracteur le 17-10-2014 à 12:22:50
n°39810363
frankie_fl​owers
Posté le 17-10-2014 à 12:24:50  profilanswer

Ca tombe bien car ce n'est PAS possible (frais de succession / donation).

Quant au "rendement d'une RP", c'est quoi :??:

n°39810394
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-10-2014 à 12:29:41  profilanswer

Jorael a écrit :

Si tu veux avoir mon avis d'acheteur (ça fait 1,5 ans que je cherche)  Si un agent ou un proprio me rappelle pour un bien que j'ai visité sans donner suite, et sans m'annoncer une baisse de prix significative (donc pas une légère baisse donc plus de 6%  )  Je pense que je le prendrais un peu comme du foutage de gueule.  

J'explique si le bien m’intéressait un minimum mais trop cher j'aurais qd même fait une propal à ce que j'estimais (donc une propal à au moins 5% de moins que le prix affiché).
Dans le cas ou j'aurais fait une propol mais refusé à l'époque, j'aurais tenté une propal plus haute.
Si je n'ai pas fait de  propal c'est que le bien finalement ne répondait pas à un critère important ou qu'il était vraiment trop cher.

Jo.

j'ai mis 2ans à trouver moi mais après là je fais une baisse de 4.5% du prix, je pourrais éventuellement descendre à 6-7%.
Après je n'ai jamais eu de retour sur mes visites donc je ne sais pas si c'est lié à un critère important ou le prix d'où une reprise de contact.

n°39810403
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 12:30:30  answer

frankie_flowers a écrit :

C'est la punition divine que se doit de payer le méchant propriétaire pour plus d'équité envers les localoosers voyons :o
Après la dîme, la taille et la gabelle, certains ont de l'imagination...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 12:30:46
n°39810508
moncinet
Posté le 17-10-2014 à 12:46:22  profilanswer

Oui voilà je pense que c'est pas mal cerné .
La RP taxée ?
Mais c'est déjà le cas avec l'impôt foncier .  
Ce n'est pas parce qu'il existe des plus value éhontées (parfois) et des gens qui restent en location (cela peut aussi être un choix) qu'il faut s'exciter comme un malade sur des taxations supplémentaires.
Ca me rappelle ma prise de tête dans ce fofo sur ma pseudo plus value engendrée par le boulot abattu chez moi.
Mais tout le monde peut choisir de bosser ou de ne rien foutre dans son habitat (quand il est proprio bien sûr...).
Je pense que parmi les aficionados du truc peut se sont vraiment sorti les doigts du fondement dans la vrai vie.  

n°39810595
gourouman
Posté le 17-10-2014 à 13:00:08  profilanswer

J'aurais plutôt dit, proprio occupants vs proprio bailleurs localoosers.

n°39810800
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 13:22:13  answer

http://droit-finances.commentcamar [...] onerations
150k€
http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] ndard_2805
200k€ tout les 15 ans.

Donc en 16 ans : 150k€+2*200k€ = 550K€

Sans compter les SCI et autres systèmes de défisc.

A moins que j'ai raté quelque chose.

n°39810811
Lagoon57
Posté le 17-10-2014 à 13:23:23  profilanswer

Tu ne paies pas d'impôts sur les loyers économisés.

n°39810828
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2014 à 13:25:43  profilanswer

adolfponzi a écrit :

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°39810930
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 17-10-2014 à 13:35:57  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est bloqué au boulot, elle dit quoi en 2-3 phrases ton annonce ?

Que le quartier est hanté :o

Tracteur a écrit :

Ca pu l extremiste raciste quand meme :/ ta methode laisse a desirer.

No à fanascisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 17-10-2014 à 13:40:46
n°39811016
redlerouge
Posté le 17-10-2014 à 13:43:41  profilanswer

Tracteur a écrit :

Regle de base = aller contre le marché n est pas forcement gagnant meme si tu as raison :o

Ton raisonnement est coherent mais
- crois tu que le francais moyen est capable de comprendre ce raisonnement ?
- crois tu que le francais moyen est capable de mettre autant de coté que toi/prof/nico/moi/lagoon...
- crois tu que le francais moyen investi en bourse ?
- crois tu que le francais moyen sache budgetiser des travaux/charges de copro
Etc...

Il faut se reveiller. Elfe le disait meme tres bien. Les "pauvres/non riches" ont tous interets a acheter car il ne savent/peuvent pas epargner. L immo est la seule epargne "forcee" qu ils peuvent faire.

Ensuite pour le friggit. Je commence a douter de ce tunnel. Les performances passees ne permettent pas d anticiper les performances futures. Les taux ne sont plus les meme que dans les annees 90. Le contexte n est plus le meme (mondialisation/liberalisations des echanges etc...).
Rien ne permet de presager que les taux vont rester bas ou au contraire monter et que l immo va baisser ou monter
Certains me sortiront un.modele comme le MEDAF pour esperer un krach.. risque/valeur/renta mais le pekin moyen s en branle. Il n a pas ces notions en tete.
Si les taux explosent par la suite tout le monde esperera que les prix baisseront mais il y aura forcement d autres impacts et variables dont vous ne tenez pas compte. (Chomage/diette/report des ventes de certains proprio/mediation/.... j en sais foutrement rien)
je pense meme de plus en plus qu on recourera a l inflation pour absorber nos dettes...ce qui sera tt benef pour ceux ayant un pret sur le dos et des probable perte pour ceux ayant de l epargne financiere....

Mon pere, quand il avait 25 ans, ses affaires marchaient tellement bien qu il disait "à 40 ans je prend ma retraite"... les chocs petroliers sont arrivés, l URSS a eclaté, what mille trucs sont arrives et il a remis ses objectifs aux calandes grecques :o
Maintenant il pourrait prendre sa retraite, mais ca l emmerderait profondement, il veut bosser, et pourtant il a un patrimoine tres consequent et pourrait vivre tres convenablement 365/365 jours par an
Bref j ai appris a etre pragmatique et a avoir du recul. L economie ce n est pas une simple equation travail = argent = consommation = travail......
Oui les prix sont eleves mais j ignore comment les choses vont se passer.

Il faut arrêter d'être crédule. L'immobilier depuis quelques années c'est devenu un marché d'investissements/ spéculation au même titre que les marchés financier.

Moi quand je paye/investie ne serais ce que 1000€ pour une voiture/telephone/maison/ou même produits financier j'étudie la chose. Est ce que c'est valable/rentable/justifier par rapport au prix?

Avec ce raisonnement je fais en sorte de faire les bons choix. Et quand t'investi autant de fric ça mérite de s'interroger un minimum.

Ce que j'ai exposé plus haut c'est tout simplement du bon sens. C'est un raisonnement abordable a tous.

C'est dingue les gens sont prêt a bosser comme des mules pour gagner du pognion et au moment de le dépenser ils réfléchissent comme des moutons.

Et quand quelqu'un vient leur ouvrir les yeux il se braquent et te traite de capitaliste/spéculateur alors que c'est eux qui entretiennent le système.

Et tu dit recourir a l'inflation pour se désendetter... ya un truc que je pige pas la. Pour avoir de l'inflation il faut de la croissance non?
Et si croissance il y a les taux directeur remonte et donc le taux du livret A, sans parler des entreprises qui se portent mieux donc mécaniquement les cours de bourses.
Donc l'immo chutte...

Bref pas comprendre ta logique.

Message édité par redlerouge le 17-10-2014 à 14:00:36
n°39811442
adolfponzi
Posté le 17-10-2014 à 14:10:36  profilanswer

Camille Saint-Saens a écrit :

Que le quartier est hanté :o

en quoi est ce etre extremiste raciste que de poster une photo de top modele en burqa ??

extremiste anti usurier anti banquier banquier, ok,
mais raciste , je vois pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par adolfponzi le 17-10-2014 à 14:14:04
n°39811654
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 14:23:40  answer

(100k + 30k€) x 2 tous les 15 ans.
150k€ x 2 à la succession.

560k€ au total en comptant le décès des 2 parents ... et 15 ans après les donations (100+30k€) sinon ca rentre dans la succession.

Après pour les AV en fonction des dates d'ouverture, ca peut être plus.

n°39811739
gourouman
Posté le 17-10-2014 à 14:29:34  profilanswer

adolfponzi a écrit :

en quoi est ce etre extremiste raciste que de poster une photo de top modele en burqa ??

extremiste anti usurier anti banquier banquier, ok,
mais raciste , je vois pas ?

hummm c'est dredi, pourquoi tu penses que cette photo peut faire baisser les prix du quartier ?

n°39811834
adolfponzi
Posté le 17-10-2014 à 14:36:07  profilanswer

parceque les mec qu on de l oseille a claquer dans un appart, y veulent  pas specialement acheter a alger-sur-seine.
c'est un faites.  
et toi le 1er je suppose.

quoi qu'il en sois, mon annonce enerve les vendeur du quartier, et leur casse la baraque , et ca c'est cool....leur eternel vou sles locataire vous jeter votre argent par les fenetre

y peuvent se les mettre dans le fion

Message cité 1 fois
Message édité par adolfponzi le 17-10-2014 à 14:38:31
n°39811889
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 14:39:49  profilanswer

adolfponzi a écrit :

parceque les mec qu on de l oseille a claquer dans un appart, y veulent  pas specialement acheter a alger-sur-seine.
c'est un faites.  
et toi le 1er je suppose.

quoi qu'il en sois, mon annonce enerve les vendeur du quartier, et leur casse la baraque , et ca c'est cool....leur eternel vou sles locataire vous jeter votre argent par les fenetre

y peuvent se les mettre dans le fion

je sens que tu ne vas pas rester bien longtemps ici  :o

n°39811989
adolfponzi
Posté le 17-10-2014 à 14:45:20  profilanswer

c'est quoi ton soucis ?

je suis locataire en hlm, et j'en suis fier....

pas de credit, ni esclave des usurier...et 250€ de loyer hors charge en 1er couronne parisienne pour 43m2+ 10m2 de cave...

les usurier de l immobilier, je les bouffe tous cru

n°39811997
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 17-10-2014 à 14:45:42  profilanswer

glandoll a écrit :

je sens que tu ne vas pas rester bien longtemps ici  :o

C'est un djihadiste des localosers [:dbbg:2]

n°39812026
adolfponzi
Posté le 17-10-2014 à 14:47:19  profilanswer

localosers a 250€ hors charge, dans le 92 sud
héhéhéh je me marre comme disais coluche....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12070  12071  12072  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)