|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
quazar | Reprise du message précédent :
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 19:58:22 |
Zaib3k | c'est comme le viol de fillette C'est culturel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | la distribution me parait bizarre pour du neuf. Et y a peut être un étage. edit: ya pas d'escalier Message édité par Zaib3k le 27-12-2007 à 21:10:34 |
Leg9 Fire walk with me | C'est dans le Nord, aussi, ça n'est pas fait pour des humains --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas une borloonette quand même --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:43:44 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-12-2007 à 23:22:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-12-2007 à 23:26:09 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Donc tu n'auras jamais de bureau ou de chambre d'amis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Arf, l'édit de fourbe! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En tous cas on peut noter que c'est la voiture qui a gagné la plus grande chambre |
dje33 57 BUTS !!! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai quand même l'impression que le discours de Vapeur, c'est : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais " --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
meme si je vend 120K€ d'ici 5 ans, je m'en fout c'est que j'aurais gagné 70K€ sur la prochaine je fait pas de crédit sur 25 ans non plus Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-12-2007 à 08:24:56 --------------- marilou repose sous la neige |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 09:28:59
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 28-12-2007 à 09:36:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 28-12-2007 à 09:39:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et quand y a les deux, jte raconte pas, c'est ce qu'il peut arriver de pire dans la vie avant l'deces --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kayou |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-12-2007 à 10:07:40 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le |