| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:45:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:45:02 ![]() ![]() |
manuelo93 |
|
dje33 |
|
dje33 |
JBanese |
Black_Jack Bo_Jack | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13729364
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:18:19 ![]() ![]() |
phila | toute la côte Méd est comme ça, voire pire même (même sans aller jusqu'en Côte d'Azur) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
JBanese |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 09:07:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 09:12:17 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Habiter PââÂâris est un privilège, sale manant! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
J'ai payé 530 € pour 50m² à Lyon 3e... Message édité par kida le 11-01-2008 à 09:33:05 --------------- .::| Feedback |::. |
manuelo93 |
|
manuelo93 |
|
manuelo93 |
|
JBanese |
|
JBanese | Pour ceux qui se demande ou va leur argent, sachez que : @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 11-01-2008 à 10:22:05 |
Black_Jack Bo_Jack |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
JBanese |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca fait une bonne cocotte-minute pour un climat insurrectionnel si les prix doublent --------------- Horse_man |
kida | Sur Lyon quand j'ai visité des appartements (en 2006), c'était très souvent tout seul avec les clés, sans propriétaire ni AI. --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
fangio38 GAZ ! |
|
kida | Ce matin ça m'a frappé : Rolls-Royce va supprimer 2.300 emplois en Europe et aux Etats-Unis "afin d'améliorer son efficacité et sa compétitivité". BMW justifie la suppression de 8.000 emplois par une rentabilité trop faible (Sur l'ensemble de l'année 2007, le constructeur allemand a vu ses ventes progresser de 9,2%) Salomon ne fabriquera plus de skis en France
La réponse au cout du travail et à l'inflation des MP pour les entreprises, c'est la délocalisation afin de reconstituer les marges. Au regard de ces nouvelles, j'ai la conviction, qu'il n'y aura pas d'effet de second tour de l'inflation (augmentation des salaires). Et par conséquent, élévation des taux d'intérêts par la BCE si la situation venait à se présenter. En revanche, je vois bien se profiler une augmentation du chômage suite aux délocalisations, une augmentation du déficit de notre balance commerciale et donc une croissance en net baisse (sans compter une légère inflation des produits importés) ; voir une amorce de récession Je vous laisse imaginer, qu'elle sera le cout d'un logement dans un pays économiquement affaiblit où les perspectives sont plus que moroses. Message édité par kida le 11-01-2008 à 10:30:12 --------------- .::| Feedback |::. |
san marco tune up - turn loud |
|
JBanese |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour les villes du sud et étudiantes je comprends le prix des loyers, y a de la demande, mais amiens et le mans ça m'épate --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |