|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 10:39:35 |
JBanese |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:05:26
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Naxos \o/ |
manuelo93 |
|
kida | Au choix :
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
Naxos \o/ |
klougist |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:18:24 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les périphériques ne peuvent pas être traversés par la baisse, contrairement à la ligne Maginot, l'Atlantique et les Pyrénnés. |
JBanese |
|
manuelo93 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JBanese |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:31:59
|
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kida |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Leg9 Fire walk with me |
"sous conditions de ressources"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
doutrisor | que veux-tu Kida, de nos jours les salariés ne sont plus considérés comme une ressource pour l'entreprise mais comme un coût. Alors que ce sont eux qui font tourner le moteur Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 11-01-2008 à 12:46:29 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
manuelo93 |
|
JBanese |
Bla-bla ... bla c'est repartis ... on asseine des coups a l'aveuglette ... les courbes historiques de l'immo paris / province sont très clair, elles changeront pas pour te faire plaisir, il n'y a rien a discuter ... Difference loyer Paris / Lyon disons qu'avec 800€ sur paris tu as un grand studio (30-40m²) et sur lyon un T3 ( 60-80m² ) ... si tu trouves que c'est la même chose je peux rien pour toi ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 11-01-2008 à 13:28:00 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
Zaib3k |
|
Tounet I love apples |
JBanese |
|
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le |