| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 21:30:07 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Immobilier : des taux incroyablement bas, oui... mais à quel prix !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
-tinost@r- Revers coupé | Yo, Je suis interessé par un 2p, de 50m² sur Guyancourt (quartier Villaroy, pour ceux qui connaissent, à 10mn à pied du Technocentre). Résidence pas trop vieille (1995), immeuble sécurisé, prestations correctes, séjour avec possibilité d'ouvrir la cuisine, double-vitrages, balcon, 2 places de parking. Chauffage individuel électrique. Un peu de déco à faire, les proprios étaient pas très inspirés, mais ensemble plutot sain. Environnement calme (situé à coté d'un lac, rue résidentielle, écoles à proximité). - Qu'en pensez vous ? Merci pour tous vos conseils Message cité 2 fois Message édité par -tinost@r- le 02-09-2014 à 04:22:24 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 07:43:49 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Il me semble que c'est un écart usuel. Sans compter que si la moyenne est de 5,5k il y a des disparités assez fortes suivant les quartier ( surtout maintenant que le métro a ouvert) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
latoucheF7duclavier |
|
42m2. Et juste apres dans la meme soiree, la fille qui vient d etre nommée instit à 26 ans qui nous dit qu elle va maintenant chercher a acheter avec son mec....mon epouse qui me regarde du genre "not ths shit again" Bref, les jeunes sont encore bien lobotomisés par l immo et pas un seul n a évoqué la baisse des prix. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
|
isanaud |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
Une gde partie ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
D'ailleurs meilleursagents dit: Donc 7000 €/m2 pour du neuf ca me choque pas (dependant de ou c'est situe exactement..) Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-09-2014 à 09:26:38 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Lagoon57 |
|
r06 |
Une ami a achete il y a deja 2 ou 3 ans a presque 6k/m2 (dans le secteur metro) de l'ancien a renover entierement au 5eme sans ascenseur. Je dis pas que 7k du neuf a Montrouge c'est pas trop cher car je pense que ca l'est, mais ca me semble conherent avec les prix actuels en tout cas...
Message édité par r06 le 02-09-2014 à 09:38:10 |
kaioshinsama |
|
Comme je le pressentais il y a qqs années, les negative equity seront de plus en plus courantes. Les generations d avant s enrichissaient par l immo, nous on s appauvrit par l immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kaioshinsama |
|
pere-castor |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
Professor |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Vous pensez que ca peut aussi s'effrondrer dans ma petite paysannie ? (a 15min en voiture du centre ville de Niort)
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 02-09-2014 à 11:03:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 11:11:55 ![]()
|
alpachinois |
|
valentin | Je suis en train de souscrire un prêt immo. |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 02-09-2014 à 11:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |