| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 15:57:45 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
ubik31 |
|
c2800 |
|
gourouman |
|
Kayou |
|
alpachinois |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca aurait pu mais non. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 16:17:25 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
Ouais j aurais du faire mon winner HFRien de base : j ai jamais fait d erreur dans ma vie, à 3 ans je tradais et je composais à 20% par an --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gourouman |
|
+1 Ils en sont encore aux a priori : "quand le batiment va tout va"...j arrete pas d entendre ça depis 2 semaines! Signe d un pays bien conservateur, qui se fige dans la pierre au lieu de se tourner vers les secteurs d avenir. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 16:31:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 16:32:32 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-09-2014 à 16:44:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois | Quitte à aller s'enterrer autant préférer Créteil à Choisy |
Kayou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
amigac500 Ami du Commodore |
C'est où ? Sacré opération de 35M€ quand même Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 01-09-2014 à 20:15:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:59:58 ![]() C'est marrant dans ce genre de programme tu as jamais 70/72 lots à acquérir, c'est toujours : FAUT PAS TRAINER CAY (presque) DEJA VENDU |
sligor | les vendeurs se laissent une grosse marge de négo non ? (quitte à en profiter pour pigeonner celui qui ne négocie rien --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 21:08:45 ![]()
T'es quand meme un fille de gens qui avaient les moyens de payer des billets d'avions et un logement sur place |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-09-2014 à 21:23:43 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |