| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
C est clair, moi qui viens aussi de la paysannie du NPDC, je ne savais meme pas que les ecolez de commerce et d ingé existaient. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 11:52:00 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la déco est vraiment à chier en revanche.
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 11:54:42 ![]()
|
Loup23 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 11:56:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 11:56:34 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Redrap |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:57:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Impossible, muté tous les 3 ans, heureusement que j ai pas acheté à Chaumont et Lille. Et comme r06 quand je compare a mes amis sedentaires qui ont vite acheté, mon patrimoine est bien plus gros. Tiens ce WE j ao rencontré un couple de nos ages. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loup23 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
Moi c est mon epouse qui m a fait connaitre HFR aussi, heureusement qu elle etait là Edit : bordel dire que si javais connu 2 ans avant j aurais jamais acheté mon appart à Epinal Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-09-2014 à 12:51:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour l instant on se sait pas trop. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour l instant on se sait pas trop, on est bien à 2. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ca c est parce que je suis un ptit malin et j ai toujours fait des calculs cout-risque-benef --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon pour les prolos, l'immobilier c'est un bon moyen de gagner de l'argent
27k. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 12:58:01 ![]()
|
sligor |
tu peux pas encore te payer ma maison mais bientot y'a plusieurs façon de s"enrichir, mais sans avoir des gros revenus (et une forte capacité d'épargne), l'immobilier c'est le seul Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-09-2014 à 13:04:27 --------------- marilou repose sous la neige |
Oui c est sans doute pour ca que pour la plupart des gens, locataire = 0 patrimoine. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne sais pas encore, tant que j ai pas vendu. Ca je le sais parce que je sais compter, sinon comme 80% des gens qui ont investi ds la meme résidence je dirais que j ai fait une bonne affaire car je defiscalise. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-09-2014 à 13:12:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si c est ça. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |