| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:26:34 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Acheté 140k. Loué 480 HC (au debut 490; au plus haut 510 et la j ai rebaissé a 480 pour avoir en tout et pour tout 1 mois de vacance locative pour 7 locataires différents en 7 ans). Credit d impot = 200€ par mois. Ik me reste 1k/mois de credit jusque fin 2024 (3,05% fixe je vais essayer de renegocier en interne CDN, car faire racheter en externe ne sera pzs rentable avec les IRA). Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 01-09-2014 à 13:40:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui voila --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois | 1000€/mois à rembourser et 480€ de loyer perçu +200€ d'impôt "remboursé" soit hors TF, travaux (du neuf donc j'imagine 0 travaux) et charges syndics à - 320€ |
CF negatif de 5k par an en gros et désendettement de 10k par an...je raisonne comme ca pour que ce soit un peu positif quand meme Bonne xp, j ai fait tout ce qu il ne fallait pas faire (package de defisc clé en main, sans vouloir m emmerder et sans me renseigner ailleurs qu aupres de la famille no brain)...du coup je sais maintenant ce qu il faut faire. Erreur de jeunesse, j avais 23 ans. Acheter au plus tot c est bien, mais a condition que le marché soit pas déconnant et de faire gaffe a ce qu on achete. Ce qui me reste un peu en travers de la gorge quand même c est que je me posais malgré tout des questions (genre tout le monde vendra au meme moment en 2016 donc le prix baissera, ou je dois sortir de ma poche tous les mois ca m etonne...) mais comme mon entourage me disait que c etait normal, faut faire des efforts pour etre proprio et puis de toute facon ca monte toujours...je les ai crus car ils avaient de l XP immo...sans comprendre qu ils avaient eu la chance d acheter au bon momebt et que c etait pas forcément reproductible. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-09-2014 à 13:55:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ben oui, c est pas pour rien qu il y a obligation de louer 9 ans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jujug31 | Nouvel outil du New York Times : Is It Better to Rent or Buy?
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 01-09-2014 à 14:01:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:56:46 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais là ce sont les AI fr qui sont à la ramasse. Y a pas qu'en Scandinavie que le professionnalisme est plus poussé. --------------- Horse_man |
cartemere |
|
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-09-2014 à 14:13:55 |
Nos AI n ont pas mal au cul de se plaindre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
c2800 |
|
Poly | Moi ce qui me gêne c'est pas qu'elle se prostitue, mais qu'elle le fasse alors qu'elle vit avec un mec.
|
c2800 |
|
Moi en achetant pour 9 ans je comptais meme pas faire de PV, juste vendre au prix d achat. Bon finalement ce sera sans doute une belle MV --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Son mec est OK car il l aime et donc et heureux pour elle car elle s epanouit comme ca Message édité par nico6259 le 01-09-2014 à 14:21:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
sligor | http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] vue-156116
--------------- qwerty-fr |
sligor | un article un peu plus sérieux:
Message édité par sligor le 01-09-2014 à 14:24:47 --------------- qwerty-fr |
giorkal |
|
Kayou |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-09-2014 à 14:31:55 |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 01-09-2014 à 14:42:39 |
gourouman |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FRACTAL |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Kayou | C'était déjà un peu le créneau d'I@D avec pas d'agence physique et des frais à la baisse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |