| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
amigac500 Ami du Commodore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 21:09:14 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
amigac500 Ami du Commodore |
|
jcop yeah ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pilef |
dyxos |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:19:22 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
pierre20 | Prof : 1/ pour l'assurance, essaie acommeassure ... je paye 144€ par an pour un appart de 130m² ... si les tiens sont plus petit il est possible que ce soit moins cher. apres LMP l'avantage c'est en cas de revente, exoneration de taxe sur les PV. Mais je n'ai pas l'impression que tu achete pour revendre. De plus pour pouvoir etre LMP il faut que tes rentrées soient superieur a un certain sueil ET que ces rentrées representent plus de 50% de tes rentrées totale d'argent.
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 27-08-2014 à 10:41:02 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pilef |
Si bien sûr
Si on accepte la rotation plus élevée et la charge de travail supplémentaire, le rendement est normalement plus élevé sur du meublé. Message édité par pilef le 27-08-2014 à 10:44:24 |
pilef | Ce n'est pas "en gros", c'est exactement comme pour une vente |
Professor |
|
pierre20 | Perso je n'ai pas trouvé moins cher que acommeassure Apres je ne sais pas du tout si ils sont "bons" ou pas. Je sais qu'ils peuvent aussi te faire une petite reduc si tu passe tout chez eux
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 27-08-2014 à 10:55:53 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Professor |
|
tracid |
|
tracid |
|
pierre20 | Les syndic assurent les immeubles sans aucun probleme ... donc a toi de contacter les assureurs habituels pour tenter.
Message édité par pierre20 le 27-08-2014 à 11:15:25 --------------- Feedback l'ascenseur social |
FRACTAL |
|
r06 |
Tiens d'ailleurs quand on est proprietaire bailleur c'est obligatoire d'assurer le bien? C'est quoi comme assurance? C'est pas deja couvert par d'autres assurances? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-08-2014 à 11:24:20 |
pilef |
Les occupants ont une assurance qui couvre leur appartement et seulement leur appartement. Tu as besoin d'une assurance pour couvrir les parties communes (exemple dégats des eaux provoqué par une rupture de l'arrivée d'eau dans l'immeuble).
|
r06 |
|
Professor |
|
r06 |
|
__nicolas__ |
|
adriiiiien |
|
iosys99 Authentique aigri |