| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
+1 Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-08-2014 à 12:57:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 12:56:14 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | L'autre jour, en parcourant les annonces de ventes, je suis tombé sur une offre pas chère. Bien sûr, dans ces cas là, c'est soit viager, soit "proche Paris" mais à 200 km, soit une arnaque. Et je me suis posé la question du viager... Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 26-08-2014 à 13:13:59 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 26-08-2014 à 13:18:17 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ubik31 |
renardrouge |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:07:48 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et quand tu fais la transition location => propriété (à condition que ça ne soit pas le même bien), il faut quand même garder 2/3 mois de loyer non ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 26-08-2014 à 14:22:14 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lesamericains so unfair |
Je recommande un peu plus. Un achat c'est pas l'hotel. Il y a forcément des travaux (meme si c'est que cosmétique) et comme en général on change pour plus grand (since 1974) faut pouvoir meubler à minima. j'avais gardé 20k€ mais faut dire que j'ai acheté en VEFA, y avait pas de cuisine. c'est pour ça que l'endettement "au taquet" est une counerie, d'autant plus dans l'ancien avec travaux. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 26-08-2014 à 14:22:01 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair |
mouais et là arrive l'AI avec ses gros sabots ou alors par toi meme une recherche se loger. "Bon y a rien à 300k€, essayons à 350k€ pour voir Message édité par lesamericains le 26-08-2014 à 14:29:35 --------------- c'est nous lesamericains |
kaioshinsama | J'avais une question sur la valeur d'un bien. Je suis actuellement en recherche d'achat d'appartement pour horizon fin d'année-début 2015 et m'aperçois en regardant depuis quelques semaines les annonces sur le net que le prix d'un bien peut varier du simple au double. En ne comparant bien sur que les biens de même superficie et même nombre de pièces.
|
Macnigore |
RDC/dernier étage: +/- 20% Rajoute: charges annuelles, emplacement, sectorisation, cave/parking, isolation... Message édité par Macnigore le 26-08-2014 à 15:43:22 |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
renardrouge |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:53:00 ![]() |
kaioshinsama |
|
Aigoual |
|
|
everybodie |
|
galaxnordist |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tous, si vous connaissez - ou mieux : avez pratiqué - un bon courtier en rachat de crédit immo sur le 92/75, je suis preneur
Message édité par ManfOo le 26-08-2014 à 18:23:16 --------------- ▲ ManfOo's - . |
mattgiver joueur de bouse | Mme Pinel devient ministre du logement et M. Macron ministre de l'économie ; ça promet de beaux échanges d'idées sur l'immobilier quand je regarde la liste, ce gvt est vraiment jeune, la moyenne d'âge des ministres, semble super faible, non Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-08-2014 à 19:07:48 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mattgiver joueur de bouse |
|
sligor | Banquier + Enarque + Riche + Jeune + issu de la bourgeoisie : tout pour être détesté Message cité 2 fois Message édité par sligor le 26-08-2014 à 21:03:12 --------------- qwerty-fr |
amigac500 Ami du Commodore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |