| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:22:27 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_R [...] locatif%29 raté |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 12-11-2007 à 14:01:15 --------------- marilou repose sous la neige |
sourix |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=4819550
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:13:54 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.youtube.com/watch?v=mKc8hROfWGk
|
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 12-11-2007 à 15:34:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est pour vendre --------------- marilou repose sous la neige |
dje33 |
|
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'kiff' trop ton post, vegra --------------- Horse_man |
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 12-11-2007 à 16:35:52 |
san marco tune up - turn loud |
|
Zenli |
Cela reste dans le sujet dans le sens où j'aurai un petit peu voulu me prendre un appart plus grand et plus près mais j'ai pas les moyens d'avoir plus qu'un petit 2 pièces ou un grand studio bien placé et confortable avec une paie relativement bonne Message cité 2 fois Message édité par Zenli le 12-11-2007 à 16:48:09 |
Shogun2002 | Les apparts neufs "De Robien" c'est des apparts en carton ...
Message cité 3 fois Message édité par Shogun2002 le 12-11-2007 à 17:34:01 |
Zenli |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-11-2007 à 17:44:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 17:42:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 17:44:44 ![]()
|
Zenli |
|
Leg9 Fire walk with me | Chez nous ce sont ceux qui viennent aux assemblées qui décident de tout, les autres (y compris les bailleurs) ne faisant que donner procuration à la responsable du syndic, qui vote... selon ce que décident les présents. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gugus2000 Profil : Rien | J'entame la 3ème semaine sans ascenceur alors que j'habite au 7eme. Un vrai bonheur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |