| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
uluhkay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 12:01:17 ![]() ![]() |
stephaneF | Bon, des nouvelles du truc : mon acheteur me propose maintenant de signer 15 jours à l'avance, mais cette fois en me donnant les clés. Moi ça m'irait bien, sauf que je n'avais pas prévu de débloquer l'argent si tôt, et ça va me faire une durée de chevauchement loyer / emprunt d'un mois au lieu de 15 jours. Donc je perds de l'argent. 15 jours de loyer on va dire. Suis je en droit de demander une compensation ? Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 24-08-2013 à 15:24:04 |
Obtus76 Dawa. | Ben... il te l'a proposé non ? --------------- Dura lex sed lex. |
chrissud |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 17:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | http://www.valuewalk.com/2013/08/france-bubble/
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Aigoual | Manifestement, il n'y a pas que sur HFR que ça parle Immo : |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 18:45:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 18:45:24 ![]() ![]() |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 19:56:26 ![]()
|
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 23:07:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 23:16:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 23:17:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 23:21:42 ![]()
|
atomick |
Mais la vraie question que mon meilleur pote m'a posée: "ok, tu peux gagner plus, mais en à tu besoin?" --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
baggers |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 19:00:31 ![]() Ce concentré de bonheur ...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [/quotemsg]
c2800 |
+ 1 Qu'on s’étonne pas qu'il y ait une ultra-minorité qui pète un câble dans ce genre de situation. Message édité par c2800 le 25-08-2013 à 19:23:09 |
c2800 |
Bien sûr que quelqu'un de sérieux avec des difficultés financières il paye son loyer, ça peut arriver d'avoir un mois de retard, auquel cas il demandera un délai auprès du propriétaire qui s'il n'est pas trop con acceptera. Quelqu'un qui ne paye jamais son loyer, c'est juste qu'il ne veut pas le payer car ça ne fait pas parti de ses dépenses prioriétaires (ce qui est logique de son point de vue puisqu'un mauvais payeur est quasiment invirable), c'est juste immoral, mais quand tu es dans l'optique que le propriétaire est un spolitateur qui n'a pas de besoin financier, alors tu t'en accommodes pleinement, et tu te permets sûrement en plus de te considérer comme quelqu'un de très bien. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-08-2013 à 19:26:21 |
Ferhat Y'a pas le feu... | Une chute de l'immo fait rever beaucoup de monde mais dans le meme temps ca veut dire un crash pour un pan economique, des petits investisseurs dans la merde ainsi que ceux avec des credits relais et ceux qui ont des credits longs sur un bien qui aura vu sa valeur divisée.
Message cité 7 fois Message édité par Ferhat le 25-08-2013 à 20:24:10 |
briseparpaing |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Puis par nature, un investissement c'est risqué, c'est pas toujours gagnant.
Message édité par nico6259 le 25-08-2013 à 20:37:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 20:53:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 20:53:54 |
moonboots | [/quotemsg]
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 21:16:14 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Le problème que Ferhat soulève est peut-être plutôt d'ordre général : un plongeon des finances d'un grand nombre de Français aurait aussi un impact sur l'économie globale de la France, et donc en conséquence sur l'emploi, et donc un impact économique aussi sur "moi, krachiste convaincu qui attend les soldes pour acheter".
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |