| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:56:04 ![]() ![]() |
r06 |
|
skeye |
Message édité par skeye le 22-05-2013 à 16:05:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
atomick |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
r06 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour le professionnel M.ouillart c est dramatique, les particuliers vont gagner en pouvoir d achat et les entreprises subiront moins de charges c est horrible pour les vrais meritants que sont les rentiers! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 22-05-2013 à 16:59:30 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:43:48 ![]() ![]() |
Professor |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
panda_man This time is different | Faut voir les prestations aussi, ton annonce c'est une merde encore bien trop chère pour ce que c'est. A Talence, je préfère Forum (dans le centre) que ST Genès, surtout vu le bien en question Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 22-05-2013 à 18:11:50 --------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
ph75 |
Le débat est intéressant car je pense que pas mal de gens se posent ce genre de questions, pour compléter le débat:
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 20:35:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
boulgakov | Un peu de théorie
Message cité 5 fois Message édité par boulgakov le 22-05-2013 à 22:01:48 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Tu te trompes dans ton raisonnement. Pour un prix donné, tu as un nombre donné de personnes prêtes à acheter. Si le prix est bas, tu as beaucoup de monde, si le prix est haut, tu as peu de monde. Soit. Plus le prix est haut, moins il y a de monde sur le coup. Donc statistiquement, sur l'ensemble du marché, les prix hauts mettront logiquement plus de temps à se vendre. Mais sur un exemple précis, tu peux très bien vendre rapidement quand même, c'est juste moins probable. Donc s'il a mis pile au prix du marché, il devrait statistiquement vendre au "temps moyen", mais il a une probabilité non négligeable de vendre sensiblement avant. et autant de vendre sensiblement après, bien entendu. Sachant qu'il a vendu vite, la proba qu'il ait vendu "peu cher" est plus importante, mais en aucun cas c'est une vérité absolu. MOTO, mais on dirait que certains aiment bien sauter aux conclusions faciles.... edit : bon en fait c'est ce que tu dis, mais je penses que tu sous estimes fortement la proba que ça arrive. Mes proprios ont vendus en moins d'une semaine, leur bien était bien placé, mais pas franchement sous-estimé, loin de là. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-05-2013 à 21:15:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor | c'est un peu ce qu'il dit... Message édité par sligor le 22-05-2013 à 21:16:23 |
Je comprends mal comment tu peux paraphraser ce que je viens de dire et expliquer sans sourciller que "je me trompe" Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-05-2013 à 21:31:19 |
360no2 I am a free man! | Ton propre argumentaire réfute donc ta conclusion... et tu demandes pourquoi tu te trompes ? |
|
john titor |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo |
Un point un peu oublié, c'est qu'il est parfois "impossible" de trouver une location de maison sur le marché, ce qui rend la comparaison sans objet. edit question taxes de saison : J'ai une cuisine ouverte sur un salon en "U", la cuisine étant au centre du truc face aux deux branches parallèles. C'est vraiement "ouvert", le tout ne formant qu'un seul espace. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-05-2013 à 21:54:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Patchou |
Et en plus très clair, au moins pour celui incriminé... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
360no2 I am a free man! |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Tu as tout à fait raison
Ensuite tu calcules le taux de rémunération qu'il t'aurait fallu si tu avais placé le fameux "effort" sur la durée de l'opération en prenant en compte la rémunération de ton apport si il y en a un. Et là tu auras ton rendement. Si tu ne trouves rien au-dessus de 5% net, passe ton chemin (et encore) Au boulot ! Message édité par visiteur du futur le 22-05-2013 à 22:06:01 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Professor |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |