| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
De toute façon, notre dernière demeure à tous sera un trou, autant anticiper --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 12:17:36 ![]() ![]() |
coco2782 | https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 3222556866 PTN en RP tu as que des 2 pièces de merde pour ce prix là |
salsifi34 |
Oui, mais y a t'il un professeur de piano japonais dans le quartier qui habite au-dessus de la Biocoop ? Ceci dit, cette maison est quand même bien moche Message édité par salsifi34 le 19-07-2026 à 17:28:55 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
neo world | C'est pas un œuvre d'art (et les pièces sont plutôt étroites à l'intérieur) mais le jardin et la terrasse aident bien à s'y sentir bien |
salsifi34 |
Si c'est pour vivre dehors, autant louer une tente dans un jardin en RP Ou Porte de la Chapelle, si tu cherches de la compagnie... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est mignon ce village mais un peu en dehors de ma zone de recherche |
bouhi93 | ça va finir par se gentrifier ce coin du 18ième ! Depuis le temps que la mairie y travaille... |
sirius25 | On a fait une offre samedi après midi après une contre visite...apparemment y'avait eu aussi une offre là veille , j'ai ajouté 1k de plus C'est long d'attendre la réponse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 01:40:50 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Keke boum boum Imbécile heureux | De base, TOUT ce qui est vente à domicile c'est de l'arnaque.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
prixnobel |
|
garath_ | De notre côté, le banquier avait fait fermer une AV plus que mature pour faire réouvrir une merde à la place. Début d'alzheimer aussi, facile à arnaquer. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-07-2026 à 12:13:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
garath_ | Est-ce que vous avez un outil pour annoter les annonces sur le bon coin ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
mystiko |
|
philibear Orbital Bacon | Et vous trouvez que vous (ok,vos parents boomers si vous voulez) en avez une, de face? Message édité par philibear le 20-07-2026 à 15:38:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
garath_ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui je voyais pas ça si haut |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Être à la campagne sans les avantages de tranquillité :
|
Braindead |
Braindead | Oui j'ai vu, c'est très prometteur --------------- la superstition ça porte malheur. |
korrigan73 Membré |
zorg666 | Dépêchez-vous, plus que 4 lots de dispos sur 9 !! |
Karma-design | Je comprends pas trop de quoi on se plaint. Du neuf, 90m2 avec jardin pour 160k ? Oui c'est pas très sexy mais ca fait le travail. Là où j'habite à l'étranger, l'équivalent de ca coute 600/650k. Et c'est pas plus beau. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-07-2026 à 15:42:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
korrigan73 Membré |
philibear Orbital Bacon | Forcément si tu as pris les moins chers --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |