| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 22-05-2013 à 13:19:59 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:12:10 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
v4mpir3 Total mandingue |
Le calcul de la PV (ou MV) c'est prix de vente - prix d'achat et c'est tout Pour connaitre les gains ou pertes précises, il faut faire un bilan financier de l'opération (avec FDN, travaux, frais,intérêts, charges, etc). Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-05-2013 à 13:34:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ph75 |
Les fonds en € sont en obligations et les krachs obligataires ça existe ... comme les krachs immos ... bref ces 2 placements ne sont pas sûrs ... Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 22-05-2013 à 13:36:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:41:13 ![]() ![]() |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boulgakov |
|
pik3 |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 22-05-2013 à 14:20:00 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par adsl-max le 22-05-2013 à 14:23:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:36:23 ![]()
Dans le même style de ceux qui changent de compte tous les 3 mois afin de choper un taux préférentiel pour y placer 5k€ d'économies Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 14:38:06 |
atomick |
|
atomick |
Message cité 2 fois Message édité par atomick le 22-05-2013 à 15:06:19 |
Professor |
|
r06 |
Tu as mal lu je parlais pas de passer par une agence mais de faire venir une ou 2 agences pour avoir une estimation et donc potentiellement mettre en vente à un prix plus proche des prix du marché actuel donc un peu plus haut... Ensuite tu dis que les acheteurs n'aurait aps mis les 20k de plus mais tu n'en sais rien (et moi non plus) alors peut être qu'eux n'aurait pas pu mais peux être que l'agence aurait trouvé des gens prêt à mettre 30k de plus (20 pour l'agence et 10 pour ton pote...)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-05-2013 à 15:25:18 |
cartemere |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | loule http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] le-pas.php --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Professor |
|
cartemere |
r06 |
C'est marrant la contradiction de tes propos a pas l'air de te choquer d'un coté tu dis " je m'attendais a ce qu'il ait beaucoup plus de mal a vendre. Et qu'il soit obligé de baisser le prix" et de l'autre "pas très difficile d'évaluer le prix". Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-05-2013 à 15:35:34 |
Professor |
|
Professor |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:46:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
2 "coups de coeurs" (si j'ai bien suivi il a eu 2 offres très proches du prix) c'est plus de la chance mais bon visiblement tu n'en demorderas pas il a donc eu de la chance et n'aurait surement pas pu vendre quelques % plus cher... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-05-2013 à 15:50:54 |
Professor |
|
atomick |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:55:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |